Conserver une page fan sans profil

[Fermé]
Signaler
-
 mika -
Bonjour,

Je travaille pour une association. Un compte a été crée avec un profil. Mais on préfère une page fan. On l'a crée en la rattachant à ce compte mais on voudrait maintenant fermer le profil et ne garder que la page Fan. Est-ce que c'est possible ? J'ai essayé de désactiver le compte mais la page fan disparaît avec...Comment fait-on ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

Hello,

Il faut au moins un compte administrateur pour la page fan : il est normal qu'elle disparaisse si le compte admin qui la gère est fermé. Dans ce cas, il faut désigner un autre compte comme étant compte admin de cette page fan (par exemple, votre compte utilisateur habituel), puis le compte créateur de cette page peut être fermé.
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

le souci c'est que sur ma page fan ( je supprime mon compte FB ce soir car j'en ai deux ) je ne vois aucune fonction pour mettre quelqu'un d'autre en co admin !!!!
Utilisateur anonyme
Le système a peut-être changé depuis, le post datant d'il y a presque deux ans...

J'essaierai d'y faire un tour dès que possible pour vous dire ça. J'ai effectué à nouveau la manipulation il y a à peine quelques mois, elle devrait toujours exister (peut-être sous une autre forme depuis les mises à jour de Facebook).
Bonjour,
mon compte facebook est désactivé et j'arrive pas à le récupérer, le problème et que ma page fans fonctionne encore mais sans admin, prière de me donner une solution.
Utilisateur anonyme
Hello,

D'après un vieux post datant de fin 2009 sur un autre forum ( http://www.memoclic.com/forum/108801-redevenir-administrateur-d-un-groupe-sur-facebook ), il doit y avoir un lien "Devenir administrateur" sur la gauche, lorsque la page n'est gérée par aucun administrateur.

Cependant, s'il est possible de créer une page sans l'associer obligatoirement à un profil, il semble qu'il faut un compte Facebook valide pour pouvoir utiliser cette fonction de récupération.
Bonjour, j'ai transférer ma page profil en page fan mais du coup ma page fan n'as plus d'administrateur, je ne peut donc plus rien faire ni envoyé des messages ni recevoir, plus d'acceuil etc.
Comment faire pour recréer un profil lié a ma page fan??
Svp si qqn a la solution