Messagerie OUTLOOK

Fermé
anicea06 - 13 sept. 2013 à 16:43
anicea06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - 19 sept. 2013 à 18:47
Bonjour,

Aujourd'hui je ne peux plus avoir accès à ma boîte Outlook.
Comme Mélanie, j'ai fait les mêmes manipulations.
Microsoft me demande mon mot de passe alors que je ne me souviens pas en avoir enregistré un (je les note tous sans exception).
HELP, HELP !!!

Merci à tous. Bonne fin de journée et Bon week-end




A voir également:

2 réponses

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 450
13 sept. 2013 à 16:46
Bonjour,
seul solution qu'on peut vous proposer, l'option mot de passe perdu : http://account.live.com/...
0
anicea06 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013
19 sept. 2013 à 18:47
Merci Beaucoup

J'ai essayé comme indiqué ci-dessus, mais ça n'a pas marché.

OUTLOOK me demande de fournir mon mot de passe Microsoft (je ne me souviens pas en avoir fourni un : je les note tous) et de plus on me parle d'excès de zèle ????
0