A voir également:
- Me désincrire de votre site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
4 réponses
Bonjour....
Boarf, vu le nombre de personnes qui postent sur CCM croyant être partout sauf ici...... :-))
L'on peu présumer que la question concernait n'importe quel site....sauf CCM !
@suivre........
Boarf, vu le nombre de personnes qui postent sur CCM croyant être partout sauf ici...... :-))
L'on peu présumer que la question concernait n'importe quel site....sauf CCM !
@suivre........
Bien entendu.... mais en général quand quelqu'un "sait" réellement où il poste et veux se désinscrire il le fait de suite....
Mais là n'étant pas inscrit..... et ne donnant pas suite aux échanges cela laisse présumer ma supposition (qui n'est évidemment pas certitude !)
Bref ;-)
Pour-moi cela ressemble plus à ceux qui postent dans "bases de données" pour annuler une réservation d'hôtel, à ceux qui exigent tel ou tel remboursement de sommes qui auraient été indument prélevé par "notre" site.... etc, etc......
@+
Mais là n'étant pas inscrit..... et ne donnant pas suite aux échanges cela laisse présumer ma supposition (qui n'est évidemment pas certitude !)
Bref ;-)
Pour-moi cela ressemble plus à ceux qui postent dans "bases de données" pour annuler une réservation d'hôtel, à ceux qui exigent tel ou tel remboursement de sommes qui auraient été indument prélevé par "notre" site.... etc, etc......
@+
Quant à son IP, on ne la retrouve nulle part, sachant que son FAI propose des IP fixes, la plupart du temps...