Les discussions

Adresse gmail.com

Je ne sais pas si c'est là que je peux poser ma question. Je vais essayer. J'avais une adresse ***@*** puis il y a environ trois/quatre semaines j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
barnabe0057

Problème de code

Bonjour, yahoo me demande de lui transmettre un code qui m'a été envoyé sur ma boite mail alors que je ne peux pas l'ouvrir c'est aberrant , on me de...

barnabe0057

Prevenir thunderbird d'changement de mot de passe

Apres changement de mot de passe sur yahoo, thunderbird ne recoit plus les mails

madmyke

Perte de mon mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai perdue mon mot de passe et je ne sais pas comment faire? Je vous remercie pour la réponse Configuration: Android / Android Browser 4.0

jmarion3

Mot de passe compte gmail perdu

Bonjour, Bonsoi j'ai perdu mon mot de passe sur mon compte gmail et je PE plus mes servir de ma tablettes comment fait Configuration:  Android / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Impossible de changer le mot de passe hotmail

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible de de ma connecter à ma messagerie Hotmail. Le problème est le suivant : "quelqu'un autre semble util...

Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir ma messagerie hotmail.

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie hotmail... Que faire? Merci de votre aide Configuration:  Windows / Chrome 49...

Utilisateur anonyme

Comment connacté avec un compte live.com

Bonjour, j'ai un probleme sur mon compte email qui termine avec LIVE.COM je n'ai pas connecter depuis longs temps est maintenant je peux pas me conn...

Utilisateur anonyme

J'ai perdu mon mot de passe

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon adresse mail qui est ***@*** Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

piquesous

J'ai oublier mon mot de passe

Bonjour, je vient car j'ai oublier mon mot de passe vous pourrer me le donner Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.76

piquesous

Plus reconnue après changement du mot de passe boite mail

J'utilisais Thunderbird pour mes mails (free). J'ai changé le mot de passe de ma boite mail. Depuis je n'arrive plus à me faire reconnaître par Thun...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
jguig

Mot de passe oublié

Bonjour, mon adresse est toujours valable mais pour me connecter au compte google problème avec le mot de passe. comment faire pour créer un nouveau...

Utilisateur anonyme

Connexion messagerie impossible

Bonjour, Depuis samedi, je ne peux plus me connecter à ma messagerie laposte.net. J'ai eu un message m'indiquant qu'une activité inhabituelle avait ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
saelunar

Je ne reçois pas tous mes messages gmail

Résolu

Bonjour, J'ai crée un compte de messagerie sous Gmail depuis décembre 2009. Chez moi, je consulte mes messages via Outlook 2007 et au travail o...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
aurelie

Gros probleme avec mon compte yahoo mail

Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un gros probleme avec mon compte yahoo mail; en effet, je ne parviens plus à me connecter à mon compte car le...

darkness974

J'ai un compte outlock mais je veux aussi le compte gmail

bonjour j'ai un compte outlock mais je veux garder aussi mon ancien compte gmail et récupérer mes courriers, car je continue de recevoir des messages ...

jag72

Mot de passe oublié

Bonjour, Depuis hier je n'arrive pas avoir accès à mon compte gmail,on me dit que mon mot de passe est incorrecte.

durock

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe comment le récupérer

piquesous

Pourquoi faire simple quand vous pouvez faire compliqué

Bonjour, j'ai 2 adresses hotmail , pourquoi ne puis-je plus les ouvrir. Quant a être membre de quoique ce soit je n'y tiens pas Configuration: Mac...

^Abel^

Impossible d aller sur compte

Bonjour, je ne peux pas acceder a mon compte car on ne reconnais pas mon n° de portable Configuration: Windows / Firefox 50.0

barnabe0057

Pour recuperer mon compte

Bonjour jai oublie mon mot de passe je veux recuperer mon compte

barnabe0057

Adresse de l'expediteur

Résolu

Bonjour, pourquoi les personnes en reception de mes mails ont comme expediteur mon numero de telephone a la place de ma veritable adresse Co...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Nergax

Google et boite mail

bonjour je n arrive a aller sur google et ouvris ma boite mail je veux changer mon code comme comme je ne me souvient plus je veux le réinitier et j...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kader

Malgres nouveau mot de passe pas de connections

Bonjour, Impossible de me connecter

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Xileh

J'ai oublié mon mot de passe

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe gmail Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Ch_62

Outlook dans suite bureautique 2007

Résolu

Bonjour, salut, je voudrais savoir pour la configuration de microsoft outlook 2007: je suis chez free et mes 3 adresses mail sont gmail, aol et l...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
pcenpanne77124

Supprimer une personne d 'un groupe .

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une personne d 'un groupe facebook, elle n ' a plus rien avoir avec mon association sportive et nous e...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Keszia

Impossibilité de consulter mes mails

Bonjour, Depuis le 11 01 2017 je n'arrive plus a consulter mes mail sur thunderbird. on me demande de saisir un mot de passe pour ma boite mail alo...

Redbart

Transférez à

Bonjour, J'utilise INCREDIMAIL mais pour avoir du SUPPORT il faut se lever tôt! Pas moyen d'envoyer une PJ dont la seule vision montrerait mon problèm...

Karl67270

Explications

Résolu

Bonjour, comment supprimer une de mes adresses Gmail sur mon Gsm? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Nath

Colis à roissy courrier international pic

Résolu

Bonsoir je viens de voir sur le site de La Poste ceci 24/02/2016 Dépôt ROISSY COURRIER INTERNATIONAL PIC (93) Que dois je comprendre ? Que...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Ben314

Comment résoudre message mettre à niveau outlook connector ?

Bonjour à tous , je ne sais pas comment résoudre ce problème mais je ne reçois plus de mails ni apte à envoyer des mails depuis 2 jours . en verif...

Bhavish

Adresse gmail

Résolu

Bonjour à tous et bonne année... j'ai plusieurs adresses gmail, est t'il possible d'en masquer une quand on déroule la liste des adresses pour se con...

Utilisateur anonyme

Impossibilité de se connecter bà ma boîte mail

Bonjour, j'ai voulu me connecter aujourd'hui à ma boîte mail ***@*** et l'ordinateur ne me donne comme réponse:"adresse introuvable" y a t il eu de...

Utilisateur anonyme

Acceder a ma boite mail

Bonjour, je n arrive pas a acceder a ma boite mail outlook que faire?????? merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Utilisateur anonyme

Oublie du mot de passe de yahoo mail sur mon téléphone

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de ma messagerie Yahoo sur mon téléphone. Serait-il possible de le récupérer ? Configuration: Windows / Chrom...

Utilisateur anonyme

Comment crée une autre adresse email-

Sil vous plait comment en fait je fais pour crée une autre adresse email

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe, en effet je suis connecté sur une machine qui reste ouverte ,je n'arrive plus à ouvrir dans une autre machin...

Utilisateur anonyme

Ma boite outlook

Bonjour, je ne peu recevoir des email dans ma boite outlook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

Utilisateur anonyme

Souci de récupération de mot de passe

Bonjour, Bonjour j'ai un souci j'ai plus mon mot de passe quand je demande à changer c'est mon ancien numéro de tel qui s'affiche comment faire pour...

Utilisateur anonyme

Je ne suis plus capable d ouvrir mon comte

Bonjour, J essais d ouvrir mon comte gmail et mon mot passe ne fonctionne pas Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

gugu01

Envoyer des messages

Je reçois très bien mes messages.... mais quand je viens pour y répondre ou pour rédiger un nouveau message..... l'écran gèle des que je pèse sur envo...

R113XXVII

Je ne peu plus aller sur ma boite reception outlook

Bonjour, je ne pas aller dans ma boite de recettion outkook Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
filou78280

Sélection de plusieurs emails et envoi sans devoir les ouvrir?

Bonjour, J'utilise Thunderbird et gmail comme messagerie. Je souhaiterais savoir s'il existe une solution permettant d'envoyer un message standard...

barnabe0057

Transfert emails vers autres adresses emails

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation de la nouvelle boite de réception sur sfr mail je n'arrive pas à transférer mes mails vers d'autres adresses mails ...

frantoupaulus

Ancienne messagerie à nettoyer

Bonjour, je ne suis plus chez sfr mais je reçois toujours des mails à cette adresse, comment accéder à cette ancienne boite de messagerie afin de su...

barnabe0057

Photos à envoyer à partir de gmail

Bonjour, Mes photos sont sur Google photos. Quand je veux envoyer des photos à partir d un mail je ne les trouve pas sauf les récentes. Merci pour l...

Nergax

Fausse manipulation

Bonjour, Par erreur j'ai supprimé une boite email de mon ordi (c'était l'adresse email de mon fils dans laquelle il avait plein de message surtout p...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
launic

Les paramètres smtp

Bonjour, j'ai un logiciel de devis et facture ou l'on me demande les paramétres SMTP pour envoyé les devis par mail ou puis je les trouvés. Config...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
pepe35

Gmail

Je n'arrive pas à retrouvé mon code de confirmation a 6 chiffres à mon adresse Gmail "***@***"

athena223
Résultats 22451 - 22500 sur un total de plus de 50 000