Les discussions
Comment gérer un accuse reception , j'utilise gmail sur windows
Bonjour, je souhaite savoir comment je peux gérer un accusé réception de mes destinataires Configuration: Windows / Edge 14.14393
Pop3 ou imap
quelle est la différence entre un compte POP3 et IMAP
Quel ootlook ?
Bonjour à tous, Je voudrais réinstaller ootlook avec lequel je n'avais pas de problème avec XP. J'ai maintenant WIN 10 64 bits. Je ne trouve pas sur ...
Outlook déconnexion automatique
Salut ! Je voudrais savoir comment faire pour rester connecté à internet après le lancement d'outlook (2007) : en effet, lorsque je lance le logici...
Association d'un programme de messagerie pour l'envoi d'un fichi
RésoluBonjour, comment puis-je associer ou installer un programme de messagerie pour envoyer un fichier image ou autre vers un destinataire? e vous remerc...
Demande d'aide dans le processus de joindre un fichier
Bonjour, j'ai eu telephone de ;arque Tecno mais je sais pas lire les pieces que l'on join lorsqu'on m'envoi des fichier pdf. Meme pour joindre en en...
Mot passe yahoo oublier
Bonjour; depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes d'accès à mon compte email Yahoo impossible de résoudre mon mot de passe oublier , puisque je n'...
Adresse gmail non accessible
Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip et je n'ai plus accès à mon compte gmail si je suis les indications de google on me dit que cette adresse exi...
Problème pour synchroniser ma messagerie sur pc portable
je viens d'acheter un PC portable et je n'arrive pas à synchroniser ma messagerie Windows mail live. Comment faire pour que mes mails arrivent bien su...
Compte gmail
RésoluBonjour, comment retrouver tous les comptes gmail créés sur mon pc? Configuration: Windows / Firefox 50.0
Compte outlook
Bonjour, Je souhaite avoir un compte Outlook, svp.... Merci. Configuration: Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Technigroup?
Bonjour, Est e que kk connais la société technigroup ? Arnaque ou pas
Problème de mot de passe
Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter sur mon compte google. J'ai beau marquer mon code, on me répond toujours qu'il n'est pas exact. Pouvez-Vo...
Problème avec les pièces jointes
Bonjour, Je ne peux pas envoyer des photos et pièces jointe avec mes emails ! cordialement . Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Reçevoir mes messages sur mes deux pc
Je viens d'acquérir un pc portable avec wind 10. Je suis chez SFR , j'ai la possibilité de recevoir mes messages avec mail sfr.!!! Avec mon ancien ...
Personnalisation
Bonjour, comment inserer une signature ou une formule de politesse sur sa boite mail gsm? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Pb techbiqie
Bonjour, le site bloque pour valider ma commune ou mon code postal: impossible de déposer mon annonce depuis samedi dernier. Merci pour me contacter...
Messagerie ip
Bonsoir ! SVP j'ai été invité aux olympiades et il m'a été demande de réaliser une messagerie IP. SVP comment faire ?
Image dans un message mail orange
Bonjour comment peut on inclure une photo ou une image dans un message mail avec orange sous firefox? Merci
Mettre a jour mes cordonnees
Bonjour, je voudrais mettre a jour mes cordonees Configuration: Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
Incapable d'ouvrir ma boite de message
Bonjour, Pas Capable d'aller voir mes messages Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Oubli de mot de passe
Bonjour, J'ai oublier mon mot de passe gmail et je n'arrive pas à acceder à mon nouveau telphone samsung quoi faire? Configuration: Android / Chro...
Code de mon adresse gmail pour ouvrir mon tel
Bonjour, erreur je veux recuperer le code de mon adresse :Supprimée par la modération CCM Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883...
Code du compte gmail
Bonjour, je veux le code me permettant d'utiliser mon tel avec mon code gmail: MERCI Configuration: Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Comment récupérer tous ses mails d'office outlook vers macbooka
Suite à une recherche d'info sur le net, j'ai suivi les instructions en téléchargeant thunderbird, avec import Outlook, puis de mon mac import Thunder...
J ai oublié mon mot de passe gmail
Bonjour, J ai oublie mon mot de passe de mon compte gmai ***@***
Comment debloquer ma boite mail sur zimbra
J aimerais recuperer ma boite mail chez free via zimbra ,et je ne sais qui contacter ?free je suppose ,mais n ai pas trouvé comment ..Ma boite est en ...
Avoir tous mes messages sur mes deux ordis ?
Bonjour, peut on sur deux ordinateur différent ouvrir thunderbird et avoir tous nos messages sur les deux ordis ? Par exemple j'ouvre thunderbird sur...
Impossible ouvrir thunderbird
je ne peux plus ouvrir mozilla thunderbird. c'est arrivé d'un coup. Merci pour votre aide
Compte outlook piraté.oublié mot de passe.
Bonjour, Je suis membre et pourtant mes identifiants et mot de passe
Retrouver mon mot de passe...
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133
Contenu distant
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'utilise la version 45.6.0 de Thunderbird sur un PC doté de windows 10. Jusqu'à récemment, TB me prévenait lorsque le c...
Mauvaise réception messages
Bonjour,puis-je vous demander comment procéder pour une meilleure réception de mes messages ou même pour l'envoi ,suite à mon changement d'opérateur i...
Probleme avec mes mails
chaque foie que j envoies des mails une personne de ma famille les recois sur son portable comment regler ce probleme je vous remercie par avance
Ma boite avait été pirater il y a deux jours
Bonjour, ma boite mail a été pirater il y a deux jour ; maintenant je ne reçois plus de messages et le cote droit est écrit en arabe Microsoft ma ...
Récupérer mon compte gmail
Bonjour, Faute de changement de numéro de téléphone je ne peux récupérer mon compte gmail comment puis je le récupérer Configuration: Android / Ch...
Je me souviens plus de mon ancienne adresse hotmail
Bonjour, La dernière fois que j'ai utilisé mon adresse il y a 6 ans mes mon compte Facebook est toujours actifs je me souvien juste de deedsgallant7...
Je voudrais remplacer mon adresse mail qui est ********@gmail
Bonjour, Comment faire pour remplacer mon adresse mail par une autre qui ne contiendrait pas de chiffres. Par exemple: ***@***, ou à la limite lui a...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de compte Gmail puisse-je m'aide a retrouvé s'il vous plais a l'adresse ***@*** Configuration: Android / Chro...
Comment récupérer un mot de passe oublier gmail
Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma boite mail de mon ordinateur portable mot de passe oublier ,comment je peux faire pour le récupérer ...
Envoi de mails
RésoluBonjour, je suis avec mon email sur la poste net, et, depuis quelques jours, je n"arrive plus à envoyer mes mails ! pourriez vous m'aider ? avec m...
Gestion des libellés gmail
Bonjour, j'ai transféré toute ma boite mail orange vers ma nouvelle adresse gmail . j'avais des dossiers Orange qui sont maintenant des "libellés" m...
Mettre une photo de profil
Bonjour, je voudrais chqanger ma photo de profil , comment fait-on ? MERCI Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.94
Problème de pièce jointe dans ma messagerie.
Bonjour, Depuis plusieurs semaine j'ai d'énnormes difficultés à joindre des fichiers sur ma messagerie : gmail. Ca se bloque, puis il y a un échec d...
Impossible de verifier vos comptes externes -verifiez leurs conf
Bonjour, message de orange - je ne reçois + mes messages sur mon adresse mail < impossible de verifier vos comptes externe - veuillez verifier leu...
Reponse mail sur autre compte
Résolubonjour, lorsque j'envoie un mail @ gmail.com sur mon pc windows 10 , la réponse arrive sur une ancienne adresse live.fr sur ma tablette samsung........
Activation d'un nouveau compte gmail
Bonjour, en vue de remplacer mon compte wanadoo j'ai créé un compte gmail que je n'arrive pas à activer, google m'indique que mon mot de passe est er...
Ipadair - messagerie
Bonjour, je n'ai plus accès a ma messagerie gmail dans mon iPad air. on m'indique de retaper mon mot de passe dans une fenêtre gmail mais lorsque je ...
Touche
Bonjour* quand j efface un mot c est lettre par lettre qui se fait pourquoi merci.
Synchronisation sur 2 ordi
Bonjour, je viens vers vous car apès mes recherches : je seche. j'ai installé thunderbird sur mes 2 ordi et je voudrais retrouver le travail fait ...