Envoyer des photos

Fermé
lirokwaz Messages postés 36 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2024 - 25 nov. 2013 à 19:13
 Liroqwaz - 25 nov. 2013 à 20:17
Bonjour,
Je voudrais envoyer un certain nombre de photos que ma messagerie n'accepte qu'à hauteur de 10 Mo, avez-vous une astuce à me donner pour les compresser, bien sûr je ne sais pas le faire, ou alors passer par une "plateforme" qui prend en charge des gros fichiers... J'en entends de toutes les couleurs sans vraiment rien de concret.... je travaille sur MAC ... Je vous remercie pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 424
Modifié par Arthéoss le 25/11/2013 à 20:02
Bonsoir,

Je n'utilise pas de Mac, mais quoi qu'il en soit j'imagine qu'il y a certainement un logiciel capable de compresser des fichiers, et entre autre, des photos.

Tiens, par exemple, une petite recherche sur Google m'a permis de trouver ce logiciel gratuit :
https://www.keka.io/tr/

Or, si tu as vraiment beaucoup de photos à envoyer, compresser sera insuffisant. Donc effectivement je te conseille de passer par une plateforme.

MediaFire est gratuit et tu disposes de 50Go de mémoire où tu peux stocker ce que tu veux.
Il suffit de se créer un compte, et de commencer l'envoi de tes photos.


Créé un dossier dans ton compte MediaFire et stock-y toutes les photos que tu souhaites partager en même temps. Il suffira ensuite de faire un clic droit sur ce dossier et de choisir l'option "Copy link" (Copier le lien).
C'est ce lien qu'il faudra copier dans ton mail. Ton correspondant devra alors cliquer dessus pour accéder à toutes les photos, les consulter et les télécharger bien sûr.

Voila, j'espère que ça t'aura aidé.

Bonne soirée !
1
Bonsoir,Je te remercie beaucoup, je vais suivre ces démarches qui vont j'en suis sûre me rendre service.
0
Merci Jean, je vais tétécharger ce logiciel et j'espère que je vais enfin pouvoir faire parvenir toutes ces photos stockées en attente d'être envoyées.
0