Les discussions
535 5.7.0 error... pour laposte
RésoluBonjour, A chaque fois que je rentre mes logs après avoir lancé l'application "Mail" pour pouvoir me connecter, j'ai le même message d'erreur: 53...
Météo
Bonjour, Pourquoi on a t-on supprimer la météo, Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable
Impossible d'insérer une pièce jointe sur gmail
J'ai un problème lorsque le souhaite ajouté une pièce jointe avec mon mail, mon ordi bug lors du téléchargement du document et il m'affiche une fenêtr...
Connexion à outlook impossible sur p.c.
Bonjour, Ma messagerie hotmail est devenue "Outlook".... je puis y rentrer sans problème sur mon ordinateur portable (window 7)... mais pas moyen...
Probleme de son entre tv et pc
Bonjour, à tous, le problème que j'ai, est assez bizarre de temps en temps j'ai le son sur ma tv avec le câble HDMI et certaines fois je n'ai plus le ...
Coque ipod touch 4
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les dimensions d'un Ipod touch svp . merci d'avance!!! Configuration: Windows XP / Firefox 24.0
Les cases à cocher de ma messagerie orange ont disparu
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Les cases à cocher de ma messagerie orange ont disparu et je ne peux plus supprimer mes m...
Compte hotmail bloqué
Bonjour, Mon compte hotmail est bloqué certainement à cause d'une tentative de piratage seulement je n'ai plus de messagerie et ça me pose un gros...
Exporter un dossier
Bonjour Mon employeur est en train de fermer boutique et je dois très bientôt lui restituer mon matériel informatique Dans ma boîte Outlook j'ai...
Réparation de ma messagerie hotmail
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception hot mail, que dois-je faire? merci de me répondre
Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, i
Bonjour, Bonjour, svp aidez moi à ouvrir ma boite de réception hotmail, il y a plus de 10 jours je n'arrive pas à lires mes messages merci. Con...
Groupe de discussion
Bonjour, Sur Google Groupes, peut-on participer à un groupe de discussion en ayant un fournisseur de boite mail autre que Gmail et de multiples fo...
Peut-on retrouvé un message lu sur sfr mail
Bonjour, J'ai comme boite mail sfr, mail lorsque je me déconnecte tout mes messages lu sont effacés je me demandais s'il était possible de les retrou...
Hotmail inaccesible
Bonjour, je ne peux pas acceder a ma boite e-mail qui est hotmail depuis internet explorer,voila qu est ce qui se passe. je tappe google.... hotmail...
Err 0x800cc92
j'ai un erreur dans ma boite mail window 0x800cc92, e- ce que quelqu'un pourrais me dire comment l'enlever avec mes remerciements
Mot de passe et question secrète
Bonjour, Comment accéder à un compte yahoo si on oublié le mot de passe et la question secrète ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / ...
Peut-on revoir des messages lu sur sfr mail
Bonjour, Je me demandais s'il était possible de récuperer les messages lu sur mail Merci de me répondre le plutôt possible c'est assez urgent. ...
Mots de passe perdu
Mots de passe perdu Bonjour à tous et toutes j'aurais bien besoin de votre aide absolu afin que je puisse réactiver mon compte Gmail pour but que je ...
Arreter la reception d'email
Bonjour, Je me suis inscrite sur objectifemploi et j'ai eu la mauvaise idée d'accepter de recevoir les offres d'emploi par email. Or ces offres ...
Prbl envoi/réception e-mails outlook
Bonjour. Depuis 2 jours, je n'arrive plus à envoyer/recevoir e-mails avec Outlook 2010, l'icone a été enlevé de ma barre. Quand j'essaie d'envoyer un ...
Hotmail
Bonsoir, Cher internaute Pouvez vous m'aider parce que j'ai oublié mon motpass et question sécurité pour Hotmail, j'ai été voir sur ce forum mais voi...
Exposé
les avantages et les inconvénient de chaque type de réseaux LAN,MAN,WAN
Recherche ma boite mail
Bonjour, comment retourner a ma boite mail Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
RésoluBonjour, j' aimerai savoir si je télécharge skype et que ma famille reste provisoirement sur msn, est-ce que je pourrais quand même les avoir en conta...
Hotmail ne répond pas
Bonjour, Comment ce fait ce que "Hotmail" ne soit pas acessible entierement par Internet Explorer (La fenêtre s'ouvre mais vide d'accès), alors qu'...
Outlook a supprimé mon compte hotmail
Bonjour, J'ai un probleme un peu alambiqué. J'ai un compte tumblr pour lequel j'avais créé une adresse gmail. Je ne me souviens pas de mon mot d...
Récupérer les mails envoyés avec windows live mail
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer les mails envoyés avec windows live mail, suite a une panne mon pc a été re formaté donc j'a...
Mot de passe
Salut Commment je peux recuperer mon ancien compte hotmail?? compte que je n ai pas utilise depuis plus d un an donc je me rappelle d aucun info ( ...
Impossible d'envoyer un mail avec free via mail 5.3 (mac)
Bonjour, J'essaye désespérément de configurer un compte Free sur Mail 5.3 pour Mac. J'avais précédemment une configuration imap, je recevais les mail...
Mails supprimés encore visibles
Bonjour, Trois des mails que j'ai supprimés restent visibles lorsque j'utilise la fonction "rechercher" et que je note le nom du destinataire de ce...
RésoluBonjour, Je constate que sur ma page accueil skype je n'ai pas le sigle de skype home ni de la webcam pour appel video comment faire pour installe...
Perdu toute ma boite mail, mes contacts et mes dossiers
j'ai perdu ma boite mal ,mes contacts et tous mes dossiers Pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver tout ça Merci
Mot de passe
Bonjour, J'ai oubliée mon mot de passe comment puis je retrouver ou le changer. car je ne peux plus lire mes mails. Merci d'avance Configurat...
Sauvegarder mon adresse mail
Bonjour, je souhaiterais ne pas réécrire mon adresse mail à chaque connexion sur hotmail, mais je n'ai pas accéder à au bouton "sauvegarder mon adres...
Changement de prelevement le 12 de chaque mois
Bonjour, je suis abonnet chez free je vous demande pour me changer le prelevement le 12 de chaques moi parce que je suis un interimaire la paie il r...
Urgent je ne peu pas acceder a ma boite mail
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69j ai des dossiers et des couriers tres imprtant mon adresse mail ***@*** mon mot de pa...
Changer mot de passe
J'aimerais changer mon mot de passe suite à un problème. Je suis à Hotmail. Mon mot de passe est annulé et impossible de mettre un nouveau mot de pass...
Désactivation d'une compte gmail
Bonjour, j'ai une compte Gmail mais j'ai oublié le mot de passe.comment faire pour la desactivée ? merci d'avance...
Connaissez-vous microsoft outlook web app ?
Bonjour J'aimerais savoir exactement ce que c'est que "Microsoft Outlook Web App" ? quel est son rôle exact au sein d'une entreprise ? Merci
Impossible afficher images dans courriel
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir les images ds mes courriels. Avant, j'avais un onglet "afficher" mais maintenant il n'y a p...
Outlook sous windows 8, possible/impossible ?
Chers Amis, chères Amies, J'ai acheté un nouveau PC - HP Pavilion 500-030ed - à l'étranger. Pourquoi à l'étranger ? parce que : - moins cher, - to...
Formulaire outlook hotmail à remplir
RésoluJ'ai reçu ce jour ce message : ALERTE/CONFIRMATION DE VOTRE ADRESSE-Référence : A7VPX? L'équipe Outlook (***@***)Ajouter aux contacts10/10/2013 ...
Je ne parviens plus à envoyer des message.
Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer des message avec thunderbird Voici le message que je reçois : 5.1.1 Mail from not owned by user. LPN1...
Problème avec la discussion en ligne de fb
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème avec la discussion en ligne de Facebook, en effet quand je suis en ligne et que je veux ouvrir une discussion avec les pe...
J'ai besoin d'une aide de la communauté
bonjour. s'il vous plait, j'aimerais savoir comment ouvrir un compte yahoo
Écran télé 125 cm thosibah cass?
Bonjour, y'a t'il un moyen de changer un écran LCD cassé d'une télé thosibah 125cm merci pour vos conseils Configuration: iPad / Safari 7.0
Titre...téléchargement:
bonjour Puis-je télécharger incrédimail sur Mac. Merci de me répondre
Recuperer ma boite mail outlook
Bonjour, je viens de perdre ma boite mail et tous mes contacts pouvez vous me donner la maeche a suivre merci Configuration: Windows 7 / Inter...
Accéder à mon autre courriel hotmail
J'ai un autre courriel hotmail et je ne peux plus l'utiliser???? Mon autre adresse est Effacée par la Modération @hotmail.com, j'entre mon mot de pas...
Plus de messages entrant dans mes boites de messagerie ?
Bonjour, Je ne reçois plus de messages dans toutes mes boites de messagerie, par contre les courriers sortants fonctionnent..... mystère ! merci ...