Les discussions
Chat entre android et windows7
Bonjour, Existe-t-il un logiciel permettant de faire du chat entre un PC sous W7 et un mobile sous Android. Merci d'avance Configuration: Wi...
Comment partager une video face book par email
Bonjour, je voudrais pouvoir partager une video publiée sur Face Book et l'envoyer par email à des gens qui n'ont pas de FaceBook. Si je mets l'adres...
Retour marchandise
Si je retourne de la marchandise, me faites-vs un crédit ou bien si vous me remboursez le montant de la marchandise retournée ?
Acces a mon addresse mail
Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir ma boite électronique Merci. Cordialement !
Message vidéo via skydrive.
Bonjour, une amie m'a envoyée une sorte de "message vidéo" via Skydrive. Je n'ai pas trouvé comment elle a fait, merci de m'aider. Désolé de vous av...
Appeler sa messagerie
Bonjour J'ai un comptes gmail. Lorsque j'appelle gmail sur Internet, je tombe systématiquement sur ce compte (il m'affiche ma messagerie). Or j'aimer...
Impossibilité récupération compte piraté
Bonjour, je me suis fait pirater mon compte gmail alors que j'étais en train de le sécuriser, dimanche 22 septembre 2013 à 19h46 (mon cpte Faceboo...
Mon compte facebook a été piraté !!! :(
Bonjour, je me suis fait piraté mon compte facebook et j'aimerais me reconnecter. Aider moi à me reconnecter svp. Configuration: Windows XP /...
Piratage adresse mail
Bonjour, Je me suis fait pirater mon adresse mail mardi 3 octobre 2013, j'essais de contacter free et Microsoft mais impossible, vous appelez, tap...
Supprimer mon vrai nom dans une adresse alias dans outlook
RésoluBonjour, je voudrais créer un alias dans outlook, mais je ne désire pas que mon vrai nom y apparaisse, je ne sais pas comment procéder. Si quelqu'un a...
Gmail et iphone 4s
Depuis un mois pile je ne reçois plus les mails sur mon iphone 4s, mlais uniquement sur le PC. Et comme j'étais dans un endroit où il était préférabl...
Boite e-mail
Résolubonjour j ai un message en ouvrant ma boite e-mail me demandant un code que j ai reçu par e-mail soit disant pour verification,il donne un delai de 6 ...
Boujour
Bonjour, j aimerais d avoir vous aide pour mon mot de passe que j ai oublié s il vs plait Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Comment ouvrir pièces jointes
RésoluBonjour, Pas moyen d'ouvrir des pièces jointes "pps htl" sous W8!
Impossible d'accèder à ma messagerie outlook
d'accord, mais alors comment fait-on maintenant pour avoir accès à notre messagerie outlook ...f'aut-il changer son adresse de messagerie qui est en...
Messagerie
comment savoir si j'ai 2 messageries sur mon pc car reçu un courriel mais il n'est pas sur mon Outlook je suis allé voir dans mes programmes mais je n...
Message d'erreur incredimail
RésoluBonjour voici le message qui apparait régulièrement même a l'extérieur d'incredimail: Le serveur auquel vous êtes connecté utilise un certificat d...
Problème avec compte gmail
Bonjour, Je n'arrive pas a supprimer mon compte gmail parce que j'ai oublier mon mot de passe et je n'arrive même pas a le récupérer.que dois-je f...
Déblocage du compte yahoo
Bonjour, mon Yahoo est bloqué depuis plus d'une semaine. comment le débloquer c'est urgent Lucas
Hotmail menace de fermer mon compte msg, pourquoi?
RésoluBonjour, Hotmail, me rappelle la fermeture imminent de mon compte mail. Elle m'a rappelé mon compte secours et demande de suivre une procédure de ré...
Urgent !! mon compte hotmail n'existe pas
Bonjour, ça fait une semaine maintenant, en conectant à hotmail, je reçois une alerte : ce compte n'existe pas alors que mon adresse de messagerie...
Suppression dossiers
Bonjour, Une fausse manipulation et tous les dossiers et sous-dossiers de ma messagerie Outlook 2010 ont disparu. est-il possible de les récupé...
Messagerie sortante
Bonjour, je n'ai plus de possibilités de messages sortants après avoir changer d'opérateur Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Quelqu'un s'amuse à m'inscrire sur des sites !
Bonjour, Depuis deux jours, je reçois des mails sur ma messagerie professionnelle pour dire que mon inscription doit être validée ou est finalisée....
Peut on chater sur gmail, msn et yahoo en passant par skype ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser Skype pour tous nos autres comptes de messagerie instantanée comme Gmail, MSN et Yahoo ? C...
Émission de mails suspects
RésoluBonjour, je reçois cet après-midi des avis de rejets au sujet d'envois faits à partir de mon adresse mail et qui ont été rejetés par les serveurs de...
N'arrive pas accède a ma boite email
Bonjour, Bjr pourquoi le mot passe de ma boite e.mail ne passe plus a beau le re configurer sa passe plus et j'arrive plus y accéder j'aimerais...
Gmail sans donner de n° de portable
Bonjour, Est ce possible de créer un compte sans donner son numéro? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 23.0
Marre de la pub !
RésoluBonjour, je reçois sans arrêt des pubs et j'ai oublier comment on doit s'y prendre pour les enlever ! moi je vais voir dans les options d'internet et...
Rappel : alerte/confirmation de votre adresse-référence : ksfe75
RésoluBonjour à vous, Outlook me demande d'envoyé mais informations personnelles, afin de ne pas risquer de perdre mon compte Outlook ! Ceci est légiti...
Connection sur outlock
Bonjour? JE n'arrive pas à me connecter à outlock , impossible avec mon mini ordinateur Asus , le grand Acer est en panne,impossible de lire mes m...
Outlook 2007 erreur envoi/ reception
Bonjour, j'ai mon outlook 2007 qui m'affiche des messages d'erreur a certains moment de la journée " erreur envoi/ réception" ; une fois que je ...
Messagerie pleine impossible de supprimer et bloquée
Bonjour, Au secours, rien ne marche ! ma messagerie est pleine et je n'arrive même pas à supprimer des messages. Que faire ? J'ai essayé d'alle...
Creation d'une adress email hotmail.com
Bonjour,a tous salut tous le mode S.V.P comment criée un conte hotmail qui se termine avec @hotmail.com merci pour la lecture de ma question ...
Compte piraté
Bonjour, Quelqu'un surement malintentionné a piraté mon compte yahoo est a changé toutes mes données. Que dois faire pour retrouver mon compte ? S'i...
Probleme imessage
Bonjour, J'ai un probleme,mon frere a donné son iphone a un ami,mais malgrer que j'ai reformater son gsm,tout réinitialisé,quand je veux envoyer un s...
Un petit malin pose problème
Bonjour à tous et à toutes. Je suis à la fac' et ma promo a créé une adresse hotmail collective, nous en avons tous le mot de passe. Ce système a p...
Impossible de me connecter à ma messagerie "hotmail"
Je ne peux plus accéder à ma boîte mail depuis ce matin. Je précise que J'utilise 'FIREFOX' comme navigateur. J'ai accès à ma boite 'Gmail', à inter...
Probleme d'affichage des images
Bonjour Je suis sous Windows 7 Home Premium (x64) Service Pack 1 (build 7601) et Outlook 2007 SP3. Ayant eu plusieurs soucis avec Windows Live Mail,...
Fichier joint
Bonjour à tous Depuis que Hotmail est passé à Outlook je ne suis plus capable d'envoyer des fichiers. Il upload et 99% me dit qu'il y a une erre...
Sms de france vers les pays bas ou la belgique
Comment envoyer un sms d'un portable en france vers un portable dont le numéro est francais aux pays bas et en belgique. Je ne connais pas les indi...
Comment désinstalé imvu
Bonjour.Vous pouvé m'aider??Je ne trouve pas comment désinstalé imvu....! Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Je ne peux accéder à ma boîte outlook imposée par msn hotmail.fr
Bonsoir, Tout allait bien avec ma boîte OUTLOOK imposée par M.S.N Hotmail.fr. Depuis cet après-midi impossible d'y accéder . J'ai essayé d'abord en é...
Copi de lien d'un site dans e-mail
Bonjour, Merci de me dire comment faire pour copier le lien d'un site dans un courriel . alluc Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Outlook express à désinstaller
RésoluComment désinstaller Outlook express qui est complètement bloqué ? Talet
Différence courriel/e-mail et créez
RésoluBonjour, J'ai essayez envoyez un message de mon @Hotmail a partir de Outlook et j'ai reçu un message disant je peut pas envoyez, j'ai demandez a u...
Suppression mail outlook autre pc
Bonjour, j'aurai aimé savoir : si je me connecte à outlook de mon pc mais en ouvrant la session de queqlu'un d'autre, et que j'accède à sa boite m...
Comment insérer ma signature imagée et manuscrite?
Je suis au tout début du processus et je bute sur la création d'un html, gêné que je suis par un langage très hermétique pour moi. Peut-être l'un d'en...
Connexion impossible yahoo / google / gmail...
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur tous les logiciel google, yahoo, messeger, gmail puis-je trouver une solution à ce problème? Config...
Comment accéder à ma messagerie hotmail.com
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus à ouvrir ma boîte de réception Hotmail.com qui a été transférée il y a plusieurs mois sur outlooc...