Configuration outlook express 2013 pour SFR
Fermé
veroniquevm2007
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 23 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
-
23 nov. 2013 à 16:27
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 26 nov. 2013 à 17:56
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 26 nov. 2013 à 17:56
A voir également:
- Outlook error 0x800c8101
- Nouveau outlook - Guide
- Créer un compte outlook - Guide
- Erreur 1001 outlook - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
9 réponses
veroniquevm2007
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 23 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
1
24 nov. 2013 à 19:47
24 nov. 2013 à 19:47
Bonsoir
Merci pour votre aide du temps que vous m'avez accordé
je comprend pas pourquoi ça marche pas avec SFR alors qu'avec FREE je n'ai eu aucun pb... ha les mysteres de l'informatique !!!!
Bonne continuation :)
Merci pour votre aide du temps que vous m'avez accordé
je comprend pas pourquoi ça marche pas avec SFR alors qu'avec FREE je n'ai eu aucun pb... ha les mysteres de l'informatique !!!!
Bonne continuation :)
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 325
23 nov. 2013 à 17:27
23 nov. 2013 à 17:27
Bonjour
C'est bien Outlook , pas express ?
le message d'erreur se produit quand , et il indique quoi , comme erreur ?
C'est bien Outlook , pas express ?
le message d'erreur se produit quand , et il indique quoi , comme erreur ?
veroniquevm2007
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 23 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
1
23 nov. 2013 à 18:09
23 nov. 2013 à 18:09
oui dsl pas express, message erreur :
Connexion au serveur de messagerie entrant (POP3): Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair
Connexion au serveur de messagerie entrant (POP3): Le serveur de messagerie a refusé votre connexion. Vérifiez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour ce compte dans les paramètres du compte. Réponse du serveur : -ERR [AUTH] Invalid login/password pair
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 325
23 nov. 2013 à 18:16
23 nov. 2013 à 18:16
vous avez renseigné vos login/mot de passe pour la messagerie SFR , je suppose ? et précisé pop.sfr.fr dans le serveur mail ?
il y a ce sujet , qui a l'air de donner la bonne configuration :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6394175-parametres-outlook-pour-fai-sfr
il y a ce sujet , qui a l'air de donner la bonne configuration :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6394175-parametres-outlook-pour-fai-sfr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
veroniquevm2007
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 23 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
1
23 nov. 2013 à 18:47
23 nov. 2013 à 18:47
oui j'ai fait tout ça et apporter les modifications que vous m'avez indiquée voila le nouveau message d'erreur :
Envoi du message de test de la messagerie: Réponse du serveur : 554 5.7.1 <veroniquevm
J'ai l'impression que l'on progresse :)
Envoi du message de test de la messagerie: Réponse du serveur : 554 5.7.1 <veroniquevm
J'ai l'impression que l'on progresse :)
veroniquevm2007
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 23 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
1
23 nov. 2013 à 18:55
23 nov. 2013 à 18:55
https://www.cjoint.com/?3Kxs26ZqCID
a voir mon paramétrage
a voir mon paramétrage
veroniquevm2007
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 23 novembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2013
1
23 nov. 2013 à 18:56
23 nov. 2013 à 18:56
nouveau message erreur :
Envoi du message de test de la messagerie: Une erreur inconnue 0x800c8101 s'est produite
Envoi du message de test de la messagerie: Une erreur inconnue 0x800c8101 s'est produite
phil2k
Messages postés
10854
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 325
24 nov. 2013 à 12:02
24 nov. 2013 à 12:02
pouvez vous essayer avec un autre client de messagerie , thunderbird ?
le principe de parametrage des comptes est similaire ..
le principe de parametrage des comptes est similaire ..
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
26 nov. 2013 à 17:56
26 nov. 2013 à 17:56
Bonjour veroniquevm2007,
Malheureusement, je ne peux vous dire, ici par écrit, ce qui n'a pas fonctionné lors de votre configuration, mais je vous propose de consulter les liens suivants afin de vous aider. Vous trouverez sur celui-ci le nom des serveurs de messagerie SFR :
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
et découvrez ici la marche à suivre pour configurer les comptes externes de messagerie avec SFR Mail : http://assistance.sfr.fr/mobile_la-carte/services/configurer-compte-externes/fc-211-67827
J'espère que cela vous a été utile.
Malheureusement, je ne peux vous dire, ici par écrit, ce qui n'a pas fonctionné lors de votre configuration, mais je vous propose de consulter les liens suivants afin de vous aider. Vous trouverez sur celui-ci le nom des serveurs de messagerie SFR :
https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/configurer-messagerie-recevoir-email-sfr.html
et découvrez ici la marche à suivre pour configurer les comptes externes de messagerie avec SFR Mail : http://assistance.sfr.fr/mobile_la-carte/services/configurer-compte-externes/fc-211-67827
J'espère que cela vous a été utile.