Problème de compte hotmail

Fermé
Nico170298 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 24 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 - 24 nov. 2013 à 21:34
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 25 nov. 2013 à 19:23
Bonjour à tous, j'ai un problème particulièrement gênant puisque depuis environ 1 a 2 mois mon 2eme compte hotmail s'est tout simplement désactivé, problème dedans se trouve les codes de mot de passe de ma PS3 ce qui fait que étant donnez que je ne me souviens plus de mon mot de passe je ne peux plus accéder a mon compte et cette adresse est aussi celle de mon compte youtube
Donc sur le nouveau système depuis un certain temps avec microsoft qui relie toutes les messageries mon compte n'est plus répertorié, j'ai donc essayé de crée un compte avec la même adresse et sa a marché, maintenant quand j'envoie le message pour le mot de passe PS3 il n'arrive pas alors que le compte youtube a l'air d'etre correctement affilié a cette adresse
Alors si quelqu'un peut m'aider a retrouver un moyen de retrouver mon compte sa serait super et même si quelqu'un peut trouver comment résoudre le problème de mot de passe PS3
Voilà merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
25 nov. 2013 à 19:23
Bonjour

retrouver un compte supprimé c'est pas possible.
Pour le problème du mot de passe vérifiez qu'il n'atterrit pas dans les indésirables.
0