Crédit voiture leasing
Fermé
lea
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, 'ai un problème avec un crédit, petit bonhomme vert : Voila mon histoire non avons acheté une voiture en leasing en 2006 trois année plus tard ne pouvant plus faire face à payer nous contactons la Banque de France et nous m'entant un dossier de surendettement. Les traites hors dossier était de 389 euros par mois en banque de France de 550 par mois que nous payons sur deux mois, car suite à redescendre au montant de 389 euros pas mois le petit bonhomme vert , nous dit à l'époque si vous voulez garder votre voiture il faut m'envoyer un chèque de 1600 euros ce que nous faisons en septembre 2011, et nous dit par téléphone vous gardé la voiture , et vous resté à vos traite de 389 euros ce qui ai resté convenu. maintenant nous sommes arrivé à terme de notre échéancier en novembre 2013 j'appel pour savoir ce qui reste à solder me dit il vous reste que 234 euros , Super nous décidons de mettre la voiture en vente, je les rappel pour leurs dire que j'ai un acheteur combien je vous doit pour solder le crédit et la on me répond 4200 euros , je lui explique qu'il y à deux mois c'était 234 euros. Mon mari appel le lendemain et on lui annonce 4600 euros. Pas moyen de savoir ce qu'on doit exactement, pas moyen d'avoir une réponse favorable alors nous avons décidé de faire arrêter le prélèvement, car une voiture acheté 23 600 euros nous reviendrait avec leur argent qu'il réclame à 38000 euros cher je trouve , et à savoir la voiture ne faisant plus parti de la banque de France depuis 2011, il ne nous on rien envoyé non plus comme quoi on leurs devait autant . Merci de me dire si cela est normal. Bien cordialement
A voir également:
- Crédit voiture leasing
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Crédit immobilier - Guide
- Symbole poisson voiture - Accueil - Maison
- Gps voiture gratuit sans internet - Guide
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
1 réponse
Salut
On peut avoir une idée du rapport entre ton problème de prêt et le forum Messagerie d'un site d'assistance informatique??
A voir: CommentÇaMarche Droit - Finances <= c'est bien plus approprié que le site High-Tech ^^
On peut avoir une idée du rapport entre ton problème de prêt et le forum Messagerie d'un site d'assistance informatique??
A voir: CommentÇaMarche Droit - Finances <= c'est bien plus approprié que le site High-Tech ^^