Piratage et fermeture de notre adresse gmail.
pierick6444
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Alfonce1981 -
Alfonce1981 -
Bonjour,
nous venons de nous faire pirater notre gmail professionnel et notre facebook.
notre adresse mail n'existe plus, le hacker à créer une autre adresse en changeant juste une lettre à notre adresse. liftin est devenu liftiin avec 2 i
Il envoie des message à nos clients en leur expliquant que ma femme c'est faite violer à abidjan et que je me suis fais poignardé en la protégeant et demande 4900 € !! La bonne blague...
On n'essaye de récupérer notre adresse, mais on tourne en rond par des multitude de questions de gmail incompréhensible.
Quelqu'un à une solution, surtout pour récupérer notre gmail et éventuellement facebook ?
Merci à tous...
nous venons de nous faire pirater notre gmail professionnel et notre facebook.
notre adresse mail n'existe plus, le hacker à créer une autre adresse en changeant juste une lettre à notre adresse. liftin est devenu liftiin avec 2 i
Il envoie des message à nos clients en leur expliquant que ma femme c'est faite violer à abidjan et que je me suis fais poignardé en la protégeant et demande 4900 € !! La bonne blague...
On n'essaye de récupérer notre adresse, mais on tourne en rond par des multitude de questions de gmail incompréhensible.
Quelqu'un à une solution, surtout pour récupérer notre gmail et éventuellement facebook ?
Merci à tous...
A voir également:
- Piratage et fermeture de notre adresse gmail.
- Gmail connexion - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
3 réponses
Problèmes de connexion à votre compte
Veuillez sélectionner le problème rencontré :
J'ai oublié mon mot de passe.
Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte.
J'ai oublié mon nom d'utilisateur.
Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais je ne parviens pas à me connecter.
Je ne parviens pas à réinitialiser mon mot de passe par SMS.
J'utilise un compte Google Apps.
https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr&from=2402620&rd=2
Veuillez sélectionner le problème rencontré :
J'ai oublié mon mot de passe.
Je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte.
J'ai oublié mon nom d'utilisateur.
Je connais mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais je ne parviens pas à me connecter.
Je ne parviens pas à réinitialiser mon mot de passe par SMS.
J'utilise un compte Google Apps.
https://support.google.com/accounts/troubleshooter/2402620?hl=fr&from=2402620&rd=2