Les discussions

Enlever l' adresse gmail d'un autre utilisateur

 Résolu

Bonjour, une amie s'est connectée à son adresse gmail depuis mon smartphone depuis , je ne peux plus m'en débarrasser j'ai sans cesse des messages...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Gouril

Accès

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon compte gmail parce qu' on m'envoie un message sur le numéro que j'utilise plus pour un code de confidentialit...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Gouril

Mon adresse email

Bonjour, comment fait-on pour CV supprimer une adresse vous mail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
cado21

Reception mails dans un seul programme

Bonjour, Quel logiciel me conseilleriez vous pour receptionner tous mes mails dans un seul programme ? (merci) Configuration: Windows / Firefox 50...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
toledo9

Comment débloquer mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Ma messagerie avait été piratée et j'avais donc modifié mon mot de passe et depuis plus de problème. Sauf qu'hier soir en voulant lire m...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Lenet Joseph

Cci et courrier indésirable

Bonjour, Quelqu'un sait-il si le fait d'envoyer un mail commun à XXX personnes en utilisant le CCI (copie cachée) augmente la possibilité que notre ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
pepe35

Malgres l'autorisation de l'ofii le 09-02-2015 ( pas de visa )

 Fermé

Bonjour, Je suis Francais, marié à une étrangére qui par altruisme à adopté sa niéce à sa naissance, sa mére morte en couche et son mari alcoolique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Xileh

Autorise tout le courrier indesirable

bonjour a tous j ai une boite mail qui se termine par hotmail.com et depuis la mise a jour de hotmail , j ai pas mal de courrier qui va dans le cou...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
flexi2202

Message pour avoyer

Bonjour , alors comment je dois faire pour écrire a mes amie partir en voyage et envoie le message merci part avance de me répondre ?

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Ma boite de réception ne s ouvre pas

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite ; je n ai pas oublie mon mot de passe Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'entrer dans ma boîte de réception mais je n'y parviens

Bonjour, je ne parviens plus à rentrer dans ma messagerie hotmail; Il me met excès de zèle à chaque fois merci de m'aider Marianne Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
bolo41

Pas moyen de me connecter

Bonjour, quand je veux me connecter sur nice cela m'indique erreur et pas moyen de me connecter Configuration: Windows 7 / Chrome 55.0.2883.87

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
mich57

Gmail

Bonjour, je veux mon mot de pass Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
telliak

Windows live mail adresse hotmail

Bonjour, Mon mot de passe est le bon mais je ne suis plus capable d'accéder à hotmail. J'ai configuré facilement l'adresse de mon serveur interne...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Redbart

Outlook bloquer nom de domaine

 Résolu

Bonjour, Voila je désire bloquer un nom de domaine sur Outlook. J'ai bien vu qu'il fallait aller dans les paramètre =>Option=>expéditeur bloqué. M...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
steph170

Risque d'usurpation d'identité messagerie (smtp orange et free)

Bonjour, Je souhaiterais comprendre pourquoi il est possible d'envoyer un email en tant que mon domaine depuis le smtp ORANGE ou FREE, et ce même sa...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Scritch.Dupont

Instalation incredimail 2

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas installer incredimail 2 . il télécharge bien, commence l installation, puis arrête et me met le message suivant : "im...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
ilovemode

Ouverture non sécurisée

Mon compte Outlook s'ouvre automatiquement sans me demander mon e-mail, donc tout le monde a accès à ma messagerie. Comment faire pour que mon compte...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
barnabe0057

Ipod cassé, peut plus y acceder...

Salut, J'ai cassée mon ipod 4, il s'allume toujours mais impossible de rentrer son mot de passe, le tactile est cassé lui aussi. Je voudrais savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
zuzukal

Réponse

 Fermé

Bonjour, Je l envoie sa mon ordinateur ou de mon smart phone et j ai le message de l adresse d un destinataire invalide Alors que la personne à q...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Xileh

Messagerie

 Résolu

Bonjour, quelles sont les différences entre les messageries gmail et autres. J'ai Thunderbird pour l'instant Je suis un peu novice, merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tousenpanne

Mot de passe oublié ainsi que questions secretes

Bonjour , Impossible de me connecter a mon mail mot de passe oublié, toutes les questions secretes qui me sont posées sont fausses. Comment puis je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
^Abel^

Passage d'hotmail à outlook sans prévenir

Bonjour, Comment se fait-il que ma messagerie Hotamail (très pratique pour moi)soit pasée à Outlook sans qu'on me demande rien. Je suis très déçue c...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Gany

Acces mot passe

Bonjour, Je n'arrive pas á me rappeller du mort passe. Donc pasaccès á ma boite e mail Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
barnabe0057

Ne pas avoir a taper son mot de passe a chaque connection

Bonjour, comment ne pas avoir a taper son mot de passe a chaque connection Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
barnabe0057

Présentation du nom de l'expéditeur

Bonjour, En couple, nous avons la même adresse outlook mais un problème se pose quand nous envoyons un message car on doit à chaque fois modifier le...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Demmarrage outlook

mon outlook 2013 ne demarre pas

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Cela veut dire quoi ?

Bonjour, Je voudrai savoir ce que ça veut dire ça "8==•" car c'est mon ex. Merci de me répondre Configuration: iPhone / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Jimpix

Modification

Bonjour, je voudrais modifier mon adresse Gmail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
jag72

Changement

Bonjour, comment changer mon Windows phone a android Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MrCalamite

Vol de telephone portable

Bonjour on ma volé mon téléphone portable samsung qui ma été offert par mon frere.Ce dernier avait reinitié tout les données de parametrage.Comment je...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Ben

Mot de passe refusé

Bjr....j aimerais savoir pourquoi mot de passe est refusé sur mon compte yahoo de mon nokia

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cordo50

Triuve compte oud knis

J.ai cree un compte de oud kniss et j.ai pas iublie min pseudo

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
djedid

Centraliser différentes adresses mails, mais pas en local

 Résolu

Bonsoir, J'ai beau chercher je ne trouve pas corde à mon arc ou talon à ma bottine. Je centralise mes mails depuis un moment via thunderbird et ensu...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
barnabe0057

Plusieurs adresse gmail

Bonjour, j'avais une adresse gmail et tout fonctionnait bien. J'ai créé dernièrement 2 nouvelles adresses gmail, je peux envoyer des courriels mais ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jeannets

Reglage l,heure minute sur email

Bonjour, comme je peut regle l,heure et minute sur des messages rusois (par excemple) 11;00(2 heure)pas juste comme faire Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible supprimer liste précédents expéditeurs avant transfer

Et cela depuis mon iPad et nouvelle version Gmail et après essai sur Hotmail : même problème Merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
cisal 2528

Connexion gmail depuis une autre tablette

Bonjour, j'utilise gmail depuis mon PC, mon smartphone et tablette. Problème, je ne parviens pas a ajouter mon compte gmail sur la tablette : erreu...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
sacrezozo

Adresse maul outlook.fr

Bonjour Je recois des mail de l adresse outlook.fr j aurais voulu savoir si c etait une bonne adresse mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
yg_be

Supprimer un compte facebook sans l'adresse email.

Bonjour, Voici mon problème : Il y a très longtemps, j'avais crée une adresse hotmail associé à compte facebook dont je ne connais plus le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
^Abel^

Acceder directement au repondeur d'un fixe

Bonjour, Je souhaiterais acceder directement au répondeur d'un téléphone fixe sans le faire sonner, depuis un autre fixe, svp ^^ si quelqu'un...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Zaza

Comment faire si tu as oublié ton mot de pass

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 9.0J'ai oublie mn mot de pass gmail

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
piquesous

Problème avec serveur de courrier pop

Bonjour j'ai un problème intermittent avec la messagerie Thunderbird : quand je veux accéder à ma boite mail, ou après avoir réussi à l'ouvrir, rele...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
dubcek

Sony xperia

Bonjour, l'icone répondeur reste afficher sur mon ecrend allor que je nais pas de message comment l enlever merci Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jeanbern

Obtenir code récupération

 Résolu

Bonjour, En tentant de voir si mon compte Hotmail était suffisamment protégé et en faisant comme si je ne connaissais plus mon mot de passe, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Charlotte_Dubois

Je n'arrive pas à accéder à mon compte

Bonjour, J'ai toujours eu la même adresse émail depuis longtemps et depuis 4 sémane je n'arrive plus à my connecter. Quand j'essaye on me dit que je...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Chat

Windows live mail erreur 0x800ccc0d

 Résolu

Lorsque je veux envoyer ou recevoir des mails sur Windows live mail je reçois de message d'erreur 0x800CCC0d qui bloque tout. Que faire ? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
bb-pp

Gratuit ou pas gratuit ?

 Résolu

Aujourd'hui, un mail, en allemand, me demande de payer un abo à Whatsapp Messenger, sous peine de voir l'accès fermé dans les 24 heures. Il ne s'agira...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Aide pour accéder à mon e-mail

Bonjour, Je ne parviens pas à avoir le mot de passe que vous envoyer Configuration: iPhone / Safari 10.0

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Envoie de pièces-jointes volumineuses par mail

Bonsoir, Lors du 1er janvier j'ai fait une vidéo et je voudrais l'envoyer à ma famille mais j'ai le message qu'elle est top volumineuse. Je l'ai comp...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Louve5177
Résultats 22401 - 22450 sur un total de plus de 50 000