Internet a cessé de fonctionné.
Fermé
Benny Québec
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2013
-
26 nov. 2013 à 03:53
Benny Québec - 28 nov. 2013 à 03:03
Benny Québec - 28 nov. 2013 à 03:03
A voir également:
- Internet a cessé de fonctionné.
- Gps sans internet - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Vérifier que le serveur freebox est bien connecté à internet - Forum Freebox
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
jonak
Messages postés
312
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2020
48
26 nov. 2013 à 10:35
26 nov. 2013 à 10:35
salut, un bonjour et un merci n'est pas du luxe normalement.
Bref, As-tu déjà tenté avec un autre navigateur ? Firefox ? Opera ? Chrome ? ou autres...
Bref, As-tu déjà tenté avec un autre navigateur ? Firefox ? Opera ? Chrome ? ou autres...
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
26 nov. 2013 à 16:44
26 nov. 2013 à 16:44
Bonjour
Je doute fort que ce soit le message qui s'affiche à votre écran... surtout la deuxième partie "fermé votre ordi et recommencé"
Quel est votre version Windows et la version d'internet explorer que vous utilisez?
Je doute fort que ce soit le message qui s'affiche à votre écran... surtout la deuxième partie "fermé votre ordi et recommencé"
Quel est votre version Windows et la version d'internet explorer que vous utilisez?
Un beau bonsoir à tous ceux qui se donnent le temps de répondre à mon problème qui n'est pas encore résolu, j'avais pensé a faire une mise à niveau, mais mon technicien d'ordi m'a dis que ce n'était pas la solution, de toute façon il est censé passer chez moi demain matin pour voir ce qui en est. Un gros merci à tous pour votre gentillesse à me dépanner. Benny Québec.
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
27 nov. 2013 à 13:37
27 nov. 2013 à 13:37
Une mise à jour n'est jamais inutile.
garder un programme no à jour peu même être dangereux (cas notamment des logiciels Adobe et de Java).
Internet l'entrée royale des virus et autres malwares, sécuriser son navigateur est essentiel, donc il faut appliquer les mises à jour existantes.
garder un programme no à jour peu même être dangereux (cas notamment des logiciels Adobe et de Java).
Internet l'entrée royale des virus et autres malwares, sécuriser son navigateur est essentiel, donc il faut appliquer les mises à jour existantes.