Internet a cessé de fonctionné.
Benny Québec
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Benny Québec -
Benny Québec -
Quand j'envoie une commande de carte de noël chez Proxim, aussitôt que ma commande est terminée et que je click pour envoyer la commande, un message s'affiche disant: internet explorer a cessé de fonctionné, fermé votre ordi et recommencé.
A voir également:
- Internet a cessé de fonctionné.
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
salut, un bonjour et un merci n'est pas du luxe normalement.
Bref, As-tu déjà tenté avec un autre navigateur ? Firefox ? Opera ? Chrome ? ou autres...
Bref, As-tu déjà tenté avec un autre navigateur ? Firefox ? Opera ? Chrome ? ou autres...
Bonjour
Je doute fort que ce soit le message qui s'affiche à votre écran... surtout la deuxième partie "fermé votre ordi et recommencé"
Quel est votre version Windows et la version d'internet explorer que vous utilisez?
Je doute fort que ce soit le message qui s'affiche à votre écran... surtout la deuxième partie "fermé votre ordi et recommencé"
Quel est votre version Windows et la version d'internet explorer que vous utilisez?
Un beau bonsoir à tous ceux qui se donnent le temps de répondre à mon problème qui n'est pas encore résolu, j'avais pensé a faire une mise à niveau, mais mon technicien d'ordi m'a dis que ce n'était pas la solution, de toute façon il est censé passer chez moi demain matin pour voir ce qui en est. Un gros merci à tous pour votre gentillesse à me dépanner. Benny Québec.