Comment réactiver les caractères gras et italiques

Fermé
Nulachier Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 28 nov. 2013 à 07:31
Nulachier Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 - 28 nov. 2013 à 10:41
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi depuis ce matin je ne peux plus, sur YAHOO, écrire en caractères gras et en italique, seule la couleur est modifiable, de plus je ne peux pas non plus mettre des émoticônes. Lorsque je clique sur les émoticônes rien ne se passe de même que quand je clique sur italique ou gras.
J'utilise Internet Explorer 11.
J'ai tenté de passer Adwcleaner mais ça n'a rien changé!
PS : cette nouvelle version de Yahoo est vraiment merdique!



A voir également:

1 réponse

Nulachier Messages postés 170 Date d'inscription jeudi 17 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2019 8
28 nov. 2013 à 10:41
Je pense avoir trouvé la solution, je suis allé dans Paramètres d'Affichage de Compatibilité et ai ajouté Yahoo.com et à ma grande surprise j'ai retrouvé Yahoo version antérieure. Maintenant tout fonctionne, les polices des caractères ainsi que les Italiques et gras etc....J'espère que tout va rester ainsi après le prochain redémarrage. Désolé de vous avoir dérangé mais je n'avais reçu aucune réponse.
1