Problème de pièce jointe
Fermé
rosemarie77
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
-
26 nov. 2013 à 23:05
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2013 à 21:02
Utilisateur anonyme - 27 nov. 2013 à 21:02
A voir également:
- Problème de pièce jointe
- 1 pièce jointe - Guide
- Pps piece jointe ✓ - Forum Powerpoint
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
- One piece kai vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Scarface72 le 27/11/2013 à 06:34
Modifié par Scarface72 le 27/11/2013 à 06:34
Salut
Internet Explorer est un navigateur internet, pas un client de messagerie.
Les messages tu les envoies avec quoi, Hotmail/Oulook.com, Gmail, Yahoo Mail ou autre???
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Internet Explorer est un navigateur internet, pas un client de messagerie.
Les messages tu les envoies avec quoi, Hotmail/Oulook.com, Gmail, Yahoo Mail ou autre???
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
rosemarie77
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
27 nov. 2013 à 13:42
27 nov. 2013 à 13:42
bonjour non quand j'ecris un message sur mon portail orange et que je veux envoyer une pièce jointe c'est a dire photos image etc!!!!le telechargement ne fonctionne pas jusqu'à maintenant ca marchait je ne comprends pas mais j'essais de chercher merci de m'avoir repondu je vais suivre ton conseil avec google
rosemarie77
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2014
27 nov. 2013 à 20:54
27 nov. 2013 à 20:54
oui excuse mais j'essais de me debrouiller je formule pas bien mes demandes je ne suis pas une pro et de plus mon pc deraille!!!!!!!!!!!!! je viens de reesayer mais toujours rien je suis aller dans propriete et fureter mais je n'ose pas trop de peur de faire des dégâts alors j'attends qu'on maide merci de m'avoir repondu c'est sympa
Histoire de relancer la question, crées un nouveau sujet, avec pour titre "Problème pièce jointe Orange" ou quelque chose comme ça.
Je ne connais rien à la messagerie Orange, j'habite même pas en France donc chez moi y pas et je ne vais pas pouvoir t'aider.
C'est par ici => https://forums.commentcamarche.net/forum/messagerie-27/new
Je ne connais rien à la messagerie Orange, j'habite même pas en France donc chez moi y pas et je ne vais pas pouvoir t'aider.
C'est par ici => https://forums.commentcamarche.net/forum/messagerie-27/new