Mail delivery system scifo - Dernière réponse le 13 déc. 2013 2 réponses Bonjour à tous et toutes je reçois énormément de mail avec comme entête "mail delivery system" de destinataires que je ne connais pas. Comment est ce possible alors que je n'ai rien envoyé à ces gens. Virus, malware ? Merci de votre aide Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Dexterccm Bonjour moi j'opte plutôt pour boite piratée changez le mot de passe (et vérifiez que vos données n'ont pas été changée, email de secours, infos personnelles, question de sécurité) Réponse 2 / 2 scifo Auteur après changement de mot de passe cela revient encore Dexterccm Allez dans le sous-forum virus/sécurité pour demander de l'aide pour une désinfection du PC (vous avez peut-être un mouchard) Discussions similaires Rétrodiffusion "Mail Delivery System" baissaoui comment faire si on a un mail delivery system angeldu5954 Ma messagerie est envahie de "mail delivery system" noelotte Orange message Successful Mail Delivery Repor ACT mail delivery subsysteme imane adwae Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Dexterccm Bonjour moi j'opte plutôt pour boite piratée changez le mot de passe (et vérifiez que vos données n'ont pas été changée, email de secours, infos personnelles, question de sécurité)
Réponse 2 / 2 scifo Auteur après changement de mot de passe cela revient encore Dexterccm Allez dans le sous-forum virus/sécurité pour demander de l'aide pour une désinfection du PC (vous avez peut-être un mouchard)
Dexterccm Allez dans le sous-forum virus/sécurité pour demander de l'aide pour une désinfection du PC (vous avez peut-être un mouchard)