Postmaster?@mail.hotma?il.com (postmaster@mail.hotmail.com)

Fermé
titaye Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 12:59
titaye Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 - 13 déc. 2013 à 13:01
bonjour
ça fait quelques semaines voire un peu plus que je reçois ce mail en retour quand j'envoie un mail
ça ne le fait pas sur toutes les adresses mail mais vraiment souvent
exemple je reçois un mail pour une annonce que j'ai passée si je fait répondre directement ça le fait très souvent , si je fait répondre et que j'efface tout ce qu'il y a dans le mail ca le fait un petit peu moins souvent
si je fais copie l'adresse mail et que je fait nouveau , je reçois aussi ce mail postmaster
par contre je passe sur gmail par exemple et la je copie l'adresse mail et tout fonctionne normalement le mail est bien envoyé
donc ça viens de hotmail mais comment réparer cela c'est vraiment très ennuyant
merci a vous de m'aider

1 réponse

titaye Messages postés 2 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013 1
13 déc. 2013 à 13:01
je précise que je ne reçois ce postmaster que quand c'est moi qui envoie des mails ou si je réponds au mail
j'ai déjà bien cherché sur le net mais rien trouvé de similaire

merci encore
1