Impossible d'envoyer un mail a un utilisateur
mordu42
Messages postés
92
Membre
Dernière intervention
-
InfosCourier -
InfosCourier -
Bonjour,
Je travaille dans une boite qui a un serveur exchange. Je ne peux pas ecrire a "Bidule" car j'ai le message d'erreur suivant quand je lui envoie un mail :
BIDULE
L'adresse de messagerie de ce destinataire est introuvable dans le système de messagerie du destinataire. Microsoft Exchange ne tentera plus de remettre ce message pour vous. Vérifiez l'adresse de messagerie et essayez de renvoyer ce message ou fournissez le texte de diagnostic suivant à votre administrateur système.
#550 5.1.1 RESOLVER.ADR.ExRecipNotFound; not found ##
Avec d'autres données.
Ca fait 2h30 que je suis dessus, impossible.
Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance
Je travaille dans une boite qui a un serveur exchange. Je ne peux pas ecrire a "Bidule" car j'ai le message d'erreur suivant quand je lui envoie un mail :
BIDULE
L'adresse de messagerie de ce destinataire est introuvable dans le système de messagerie du destinataire. Microsoft Exchange ne tentera plus de remettre ce message pour vous. Vérifiez l'adresse de messagerie et essayez de renvoyer ce message ou fournissez le texte de diagnostic suivant à votre administrateur système.
#550 5.1.1 RESOLVER.ADR.ExRecipNotFound; not found ##
Avec d'autres données.
Ca fait 2h30 que je suis dessus, impossible.
Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance
A voir également:
- Désolé nous n'allons pas pouvoir remettre ce message
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Envoyer un mail en cci - Guide
- Envoyer un mail à un groupe de contact gmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Envoyer un mail avec accusé de reception gmail - Guide
9 réponses
Et si tu lui demandais de te donner la bonne adresse ?
Parce qu'apparemment celle que tu as n'existe pas...
Parce qu'apparemment celle que tu as n'existe pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Des nouvelles de mon problème toujours pas résolu !
J'ai réussi a deconnecter la BAL de l'utilisateur, et surtout a la supprimer.
Mon but est que cette adresse mail n'existe plus du tout. Je veux pouvoir lui envoyer un mail comme a n'importe quelle adresse mail exterieure. Mais impossible, il l'envoi toujours quelque part sur le serveur...
Help me please !!
Stef
J'ai réussi a deconnecter la BAL de l'utilisateur, et surtout a la supprimer.
Mon but est que cette adresse mail n'existe plus du tout. Je veux pouvoir lui envoyer un mail comme a n'importe quelle adresse mail exterieure. Mais impossible, il l'envoi toujours quelque part sur le serveur...
Help me please !!
Stef