Impossible d'envoyer un mail a un utilisateur

mordu42 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 InfosCourier -
Bonjour,
Je travaille dans une boite qui a un serveur exchange. Je ne peux pas ecrire a "Bidule" car j'ai le message d'erreur suivant quand je lui envoie un mail :

BIDULE
L'adresse de messagerie de ce destinataire est introuvable dans le système de messagerie du destinataire. Microsoft Exchange ne tentera plus de remettre ce message pour vous. Vérifiez l'adresse de messagerie et essayez de renvoyer ce message ou fournissez le texte de diagnostic suivant à votre administrateur système.

#550 5.1.1 RESOLVER.ADR.ExRecipNotFound; not found ##

Avec d'autres données.

Ca fait 2h30 que je suis dessus, impossible.
Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance

A voir également:

9 réponses

Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Et si tu lui demandais de te donner la bonne adresse ?
Parce qu'apparemment celle que tu as n'existe pas...
0
mordu42 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Si si, elle existe, en fait c'est une messagerie exterieure
0
Hamster Messages postés 6712 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   979

Depuis une autre messagerie (autre que l'exchange de ta boîte), ça fonctionne ?
Qu'en dit l'admin ?
0
mordu42 Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Aparament, oui !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Peut-être un filtre anti-spam ou autre qui bloque ? A voir avec l'admin réseau...
0

Ouai, je vais voir, merci pour l'aide !
0

Des nouvelles de mon problème toujours pas résolu !
J'ai réussi a deconnecter la BAL de l'utilisateur, et surtout a la supprimer.
Mon but est que cette adresse mail n'existe plus du tout. Je veux pouvoir lui envoyer un mail comme a n'importe quelle adresse mail exterieure. Mais impossible, il l'envoi toujours quelque part sur le serveur...
Help me please !!
Stef
0

Je up car je en trouve toujours pas et ca commence vraiment a etré trés problématique. Je doit absolument trouver !!!
Aidez moi svp !!!
Merci !
0
InfosCourier

A parremment, il faut se diriger vers les Infos-courrier de la messagerie.
Je suis en train d'y regarder également car j'ai des collègues qui ont se problème.
0