Compte

correzien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
correzien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
voilà ma question...aprés avoir fait un scan, desactivé mon anti virus, je n'arrive toujours pas a ouvrir ma messagerie gmail...pouvez vous m'aider SVP...Merci

6 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 615

Bonjour,
Quel est le message d'erreur ? Comment essayes-tu de t'y connecter ?
0
joebar667 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ouvrir à partir d'où ?

SI c'est a partir de google, tu es sur d'avoir le bon ID et le bon mdp ?
0
joebar667 Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ce que j'appelle google c'est le site google.fr et non pas google CHROME.

MA question pour etre plus clair, utilise tu une boite mail tel que INCREDIMAIL ou directement a partir du site web
0
correzien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ouvre a partir de mozilla
0
correzien Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tout fonctionnai jusqu' a hier soir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il te met quoi comme message d'erreur ?
0

on m'écris desactivation ou refus des cookies
0