Badoo ne fonctionne pas

Fermé
philhymes - 12 déc. 2013 à 20:17
 philhymes - 15 déc. 2013 à 09:56
Bonjour,

j'arrive à accéder à badoo par un lien visite d'un membre qui a consulté ma fiche, une fois dessus impossible de faire quoi que ce soit, impossible en cliquant sur la souris sur un menu même pour changer de menu, aller sur ma fiche etc... à l'écran rond qui tourne puis rien!! si vous savez la solution!! merci


3 réponses

merci à marion mais je peux accéder a badoo par un lien mais ensuite rien !! j'ai 1 menu ex fiche de personnes je peux les faire défiler mais je ne peux valider pour envoyer un message ou accéder au menu en haut de l'écran personnes à proximité , messages ou même changer mon profil l'ordi tourne rond à l'écran puis rien!! ceci depuis que mon ordi sort de réparation disque dur changer y a t il un lien?, pourtant d'autres sites je peux y accéder!! merci à marion et a tout autre personne qui me répond
2
Marion672 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2013
12 déc. 2013 à 21:05
Si tu vas sur google et que tu tapes badoo et que tu vas sur le site, est-ce que ça marche ?
0
bonjour et réponse à marion 672 en fait j'avais une sorte de virus, tout nettoyer avec cccleaner puis réinstaller un antivirus et tout refonctionne si ca peut aider un autre internaute a+ philippe
0