Badoo ne fonctionne pas
philhymes
-
philhymes -
philhymes -
Bonjour,
j'arrive à accéder à badoo par un lien visite d'un membre qui a consulté ma fiche, une fois dessus impossible de faire quoi que ce soit, impossible en cliquant sur la souris sur un menu même pour changer de menu, aller sur ma fiche etc... à l'écran rond qui tourne puis rien!! si vous savez la solution!! merci
j'arrive à accéder à badoo par un lien visite d'un membre qui a consulté ma fiche, une fois dessus impossible de faire quoi que ce soit, impossible en cliquant sur la souris sur un menu même pour changer de menu, aller sur ma fiche etc... à l'écran rond qui tourne puis rien!! si vous savez la solution!! merci
A voir également:
- Badoo ne fonctionne pas
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
- Retrouver mon compte badoo - Forum Réseaux sociaux
- Badoo dublin - Forum Vos droits sur internet
- Contacter badoo compte bloqué - Forum Réseaux sociaux
- Compte Badoo supprimé/Bloqué? ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
merci à marion mais je peux accéder a badoo par un lien mais ensuite rien !! j'ai 1 menu ex fiche de personnes je peux les faire défiler mais je ne peux valider pour envoyer un message ou accéder au menu en haut de l'écran personnes à proximité , messages ou même changer mon profil l'ordi tourne rond à l'écran puis rien!! ceci depuis que mon ordi sort de réparation disque dur changer y a t il un lien?, pourtant d'autres sites je peux y accéder!! merci à marion et a tout autre personne qui me répond