Reception des mails impossible
ralph33
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis deux jours je ne peut plus recevoir aucun mails mais je peut les envoyer.
et je ne reçois aucun message d'erreur quand je fais un test cela me dit que tout est OK
je n'est rien changer de la configuration c'est arrivé d'un coup sans prévenir.
le plus curieux c'est que j'ai deux adresses ma perso et ma pro la perso je reçois toujours sans aucun souci mais la pro impossible si quelqu'un à une solution ce serai super car moi je calle.
je suis sous Windows 8.1 - Outlook 365 (2013)
merci pour vos réponse.
bonne journée a tous.
depuis deux jours je ne peut plus recevoir aucun mails mais je peut les envoyer.
et je ne reçois aucun message d'erreur quand je fais un test cela me dit que tout est OK
je n'est rien changer de la configuration c'est arrivé d'un coup sans prévenir.
le plus curieux c'est que j'ai deux adresses ma perso et ma pro la perso je reçois toujours sans aucun souci mais la pro impossible si quelqu'un à une solution ce serai super car moi je calle.
je suis sous Windows 8.1 - Outlook 365 (2013)
merci pour vos réponse.
bonne journée a tous.
A voir également:
- Reception des mails impossible
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Hotmail boîte de réception - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
4 réponses
Bonjour,
toujours personne pour m'aider?
dommage car je suis toujours en galère.
bonne journée a tous
toujours personne pour m'aider?
dommage car je suis toujours en galère.
bonne journée a tous
Bonjour
Essaye de relever un courriel depuis le webmail directement sans passer par Outlook 2013, cela permettra de déterminer si c'est l'adresse qui bug ou le client de messagerie.
si c'est le webmail... il faudra regarder sur le net si d'autres personnes sont confrontées à ce soucis.... (voir éventuellement à contacter le service... surtout s'il s'agit d'un mail pro....)
Si c'est le client de messagerie, attends d'autres avis, je n'utilise pas Outlook....
@+
Essaye de relever un courriel depuis le webmail directement sans passer par Outlook 2013, cela permettra de déterminer si c'est l'adresse qui bug ou le client de messagerie.
si c'est le webmail... il faudra regarder sur le net si d'autres personnes sont confrontées à ce soucis.... (voir éventuellement à contacter le service... surtout s'il s'agit d'un mail pro....)
Si c'est le client de messagerie, attends d'autres avis, je n'utilise pas Outlook....
@+