Reception des mails impossible

ralph33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis deux jours je ne peut plus recevoir aucun mails mais je peut les envoyer.
et je ne reçois aucun message d'erreur quand je fais un test cela me dit que tout est OK
je n'est rien changer de la configuration c'est arrivé d'un coup sans prévenir.
le plus curieux c'est que j'ai deux adresses ma perso et ma pro la perso je reçois toujours sans aucun souci mais la pro impossible si quelqu'un à une solution ce serai super car moi je calle.
je suis sous Windows 8.1 - Outlook 365 (2013)
merci pour vos réponse.
bonne journée a tous.

4 réponses

ralph33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
toujours personne pour m'aider?
dommage car je suis toujours en galère.
bonne journée a tous
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Essaye de relever un courriel depuis le webmail directement sans passer par Outlook 2013, cela permettra de déterminer si c'est l'adresse qui bug ou le client de messagerie.

si c'est le webmail... il faudra regarder sur le net si d'autres personnes sont confrontées à ce soucis.... (voir éventuellement à contacter le service... surtout s'il s'agit d'un mail pro....)

Si c'est le client de messagerie, attends d'autres avis, je n'utilise pas Outlook....

@+
0
ralph33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci j'essai de suite
0

Bonjour,
tout compte fait cela ne fonctionne pas quand même je comprend pas pourquoi du jour au lendemain ça fait ça surtout que mes collègue non aucun souci.
merci quand même d'avoir tenté de m'aider j'apprécie.
0
Utilisateur anonyme

Puisqu'il s'agit d'une adresse pro, je présume qu'après l' @ il s'agit d'un nom de domaine lié à l'entreprise.... en ce cas, vois avec l'admin réseau...

@+
0