Perdu mot de passe
JovialeAnita
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai ouvert une adresse Hotmail mais celle ci ne reconnaît pas mon mot de passe et bien sur pas renseigner mon numéro de mobile, j'ai une adresse orange principale, comment faire ? merci de me renseigner
A voir également:
- Perdu mot de passe
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
8 réponses
Merci de me renseigner, sur mon portail orange il n'y a pas votre compte n'est pas accessible.
allez sur https://outlook.live.com/owa/
cliquez sur "votre compte n'est pas accessible"
choisissez une des méthodes de récupération du mot de passe.
Si la méthode choisie envoie le mot de passe sur la messagerie Orange, allez sur le portail orange https://www.orange.fr/portail et cliquez sur "mail & cloud" tout en haut puis sur mail.
Identifiez-vous sur votre messagerie Orange si la connexion n'est pas automatique. Si vous avez oublié votre mot de passe Orange, cliquez sur "mot de passe oublié"
cliquez sur "votre compte n'est pas accessible"
choisissez une des méthodes de récupération du mot de passe.
Si la méthode choisie envoie le mot de passe sur la messagerie Orange, allez sur le portail orange https://www.orange.fr/portail et cliquez sur "mail & cloud" tout en haut puis sur mail.
Identifiez-vous sur votre messagerie Orange si la connexion n'est pas automatique. Si vous avez oublié votre mot de passe Orange, cliquez sur "mot de passe oublié"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon j'abandonne, merci quand même, les chiffres que je recopie apparemment cela ne fonctionne pas, ils me redemandent à chaque fois d'inscrire les lettres
Non il n'y a rien d'inscrit, tant pis je laisse tomber, je vous remercie tous de vos réponses,
Bonne journée.
Bonne journée.
Désolé de ne pouvoir plus t'aider.....
A défaut il te reste à créer un nouveau compte (Gmail, laposte.net, etc, etc...) ou à utiliser ta messagerie Orange. (*)
Dans tous les cas je te conseille de t'assurer avoir bien renseigné les éléments permettant de récupérer ton adresse si semblable mésaventure devait se reproduire....
@+ bonne journée également.
(*) Pour la messagerie Orange, je te déconseille de l'utiliser comme messagerie principale... en effet, si un jour tu décides de changer de fournisseur... elle sera supprimée...
A défaut il te reste à créer un nouveau compte (Gmail, laposte.net, etc, etc...) ou à utiliser ta messagerie Orange. (*)
Dans tous les cas je te conseille de t'assurer avoir bien renseigné les éléments permettant de récupérer ton adresse si semblable mésaventure devait se reproduire....
@+ bonne journée également.
(*) Pour la messagerie Orange, je te déconseille de l'utiliser comme messagerie principale... en effet, si un jour tu décides de changer de fournisseur... elle sera supprimée...