Emballage carrefour online, en colissimo deffectueux.

Fermé
jacbar - Modifié par jacbar le 14/12/2013 à 18:05
 jacbar - 14 déc. 2013 à 18:57
10/12/2013 J'ai commandé un appareil pierrade raclette chez carrefour online, la livraison a été effectuée quelques jours après a la poste en colissimo. je suis allé chercher le colis énorme 4 a 5 fois plus grand que la pierrade, sans aucune protection a l'interieur, juste un papier froissé. a l'ouverture du colis ,evidemment la pierrade était cassée et l'emballage de l'appareil dechiré.
j'ai porté reclamation, j'ai atterris sur une plateformetel. qui m'a recité son texte ! j'ai envoyé mail pour remboursement et reprise du colis a carrefour online, qui m'a repondu:
prenez des photos et vous nous les envoyer par mail, on vous enverra un bon de retour!
photos envoyées ,bon de retour reçu après plusieurs echanges de mails, ils me demandent de payer le retour du colis en colissimo aors que la faute d'emballage leur revient!

c'est purement et simplement scandaleux, du volet une grosse arnaque! que faire devant un ecran ou le fournisseur est de mauvaise foi!! voir voyou::!!
un conseil n'achetez pas chez carrefour online et surtout pas sur internet!!

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
14 déc. 2013 à 18:44
Bonjour..

Ne te laisse pas enfumer par leurs blablas (Réserves à la livraison etc..)..
Fais jouer la Garantie Légale de Conformité, ce que tu as reçu ne remplit pas la fonction attendue:

https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2013-12-14/

LRAR citant les articles du Code de la Consommation.. Les blablas au tél. ou par Mails sont inefficaces.. Dans ce cas de litige il faut frapper fort dès le début sinon le conflit va s'enliser à ton détriment.

En cas de problème reviens sur le Forum..

A+
1
merci , très sympa/ bon WE
0