Windows mail sous Vista
petel4
Messages postés
119
Statut
Membre
-
petel4 Messages postés 119 Statut Membre -
petel4 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour
Jusqu'à hier Windows mail fonctionnait très bien mais depuis à chaque ouverture il me demande mon identifiant et mon mon de passe (Bien que la case "mémorisation" soit cochée)
Que dois-je faire pour éviter de reporter à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe
Merci
Salutations
Jusqu'à hier Windows mail fonctionnait très bien mais depuis à chaque ouverture il me demande mon identifiant et mon mon de passe (Bien que la case "mémorisation" soit cochée)
Que dois-je faire pour éviter de reporter à chaque fois mon identifiant et mon mot de passe
Merci
Salutations
A voir également:
- Windows mail sous Vista
- Clé windows vista - Guide
- Montage video windows - Guide
- Fin windows 10 - Guide
- Registre windows - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel