Compte Piraté

Fermé
RLAL - 10 janv. 2014 à 19:07
 RLAL - 11 janv. 2014 à 15:21
Bonjour
le 6 novembre 2013 mon compte hotmail a été piraté a la suite d'une reponse a un questionnaire a outlook, malgé mes tentatives de recuperation microsoft est incapable de faire la différence entre moi et le pirate sachant que l'individu a changé toutes mes données pour la recuperation ayant ecrit par courrier a microsoft France ces derniers ne sont pas en mesure d'intervenir et me conseil de deposer une plainte devant la police pour faire fermer le compte, j(ai saisi les services judiciaires informatiques pour escroquerie
sue les conseil de microsoft j'ai ouvert un nouveau compte qui a servit pour essayer de recuperer on email etr ces technicien m'ont bloqué temporaiement car je les au mis en cause sur le manque de serieux de leur formulaire de recuperation ils l'ont mal pris c'est a croire que microsoft soutiens les pirates qui sait ?????
si vous avez une solution de recuperation alors je suis tout oui merci de votre attention et meilleurs voeux pour 2014
salutations

RLAL
A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
10 janv. 2014 à 20:34
Bonsoir

Depuis un compte nouveau il n'est pas possible de récupérer les emails d'un autre.
Si vous faites un mauvais usage du compte, Microsoft le bloque. S'il y a une activité suspecte sur le compte (des connexions à l'autre bout du monde par un pirate par exemple), Microsoft le bloque.
A aucun moment le compte n'est bloqué manuellement par des techniciens mécontents de votre réflexion.
Le formulaire, plus que sérieux, n'est pas gérer par eu mais par un ordinateur (tout est automatique).

Les seules options de récupération sont celles proposés par hotmail.

bonne année à vous aussi
0
Merci de votre attention
N'importe comment un compte piraté est impossible a recuperer c'est mon constat car apres plus de vingt demandes par leur formulaire la reponse est topujours la meme car le pirate a emis des mail et le systeme ne traite que les derniers emails emis et ne tiens pas compte de l''identifiant le numero du compte initial mes inteclocuteur microsoft en france ne peuvent rien faire pour les internautes qui ont ce genre de probleme
Salutations

RLAL
0