Gmail et Sunbird
Fermé
Orage11
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
-
10 janv. 2014 à 20:27
Orage11 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 09:02
Orage11 Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 12 janv. 2014 à 09:02
A voir également:
- Gmail et Sunbird
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Gmail - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Tibo44 le 10/01/2014 à 21:13
Modifié par Tibo44 le 10/01/2014 à 21:13
Bonsoir,
Si Sunbird ne peut importer tes mails, c'est parce qu'il n'a pas été conçu pour ça : c'est un logiciel d'agendas uniquement.
Si tu veux importer tes mails sur ton ordinateur, il va falloir que tu te serves de Thunderbird, spécialement dédié à cette fonction.
Il est disponible ici :
https://www.thunderbird.net/en-US/
Sur ce, bonne soirée !
Cordialement,
Si Sunbird ne peut importer tes mails, c'est parce qu'il n'a pas été conçu pour ça : c'est un logiciel d'agendas uniquement.
Si tu veux importer tes mails sur ton ordinateur, il va falloir que tu te serves de Thunderbird, spécialement dédié à cette fonction.
Il est disponible ici :
https://www.thunderbird.net/en-US/
Sur ce, bonne soirée !
Cordialement,
Orage11
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
1
11 janv. 2014 à 08:58
11 janv. 2014 à 08:58
Bonjour,
En fait je me suis mal exprimer, je reçois mes mail avec Thunderbird sans problème. En fait j'ai créer dans Gmail des dossier pour classer mes mail, quand j'ai installer Windows live, les dossiers se sont mis automatiquement quand je l'ai paramétrer mais avec Thunderbird les dossiers se sont pas rajouté. Pourquoi?
En fait je me suis mal exprimer, je reçois mes mail avec Thunderbird sans problème. En fait j'ai créer dans Gmail des dossier pour classer mes mail, quand j'ai installer Windows live, les dossiers se sont mis automatiquement quand je l'ai paramétrer mais avec Thunderbird les dossiers se sont pas rajouté. Pourquoi?
Utilisateur anonyme
11 janv. 2014 à 20:38
11 janv. 2014 à 20:38
C'est curieux. En ce qui me concerne, j'ai relié mon compte Gmail avec Thunderbird, et mes dossiers apparaissent bien (sous Gmail, ça s'appelle "Libellé", mais c'est bien la même chose).
Dans les paramètres de Gmail, tu as bien activé l'IMAP (et éventuellement désactivé le protocole POP) ?
Cordialement,
Dans les paramètres de Gmail, tu as bien activé l'IMAP (et éventuellement désactivé le protocole POP) ?
Cordialement,
Orage11
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2014
1
12 janv. 2014 à 09:02
12 janv. 2014 à 09:02
Merci pour ton conseil, j'ai refait la configuration du compte et j'ai quelques dossiers mais je n'arrive à avoir les autres. Sur la page gmail, le nom des dossiers en question sont précédé par le mot INBOX. Après recherches, j'ai trouvé que cela voulait dire qu'ils étaient compressé. Je vais encore chercher comment on peut faire en attendant vos réponses.
Merci
Merci