Je voudrais mes messages sur mon tél. fixe, pas sur Bouygues

Fermé
minimag30 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2014 - 10 janv. 2014 à 16:06
 minimag30 - 11 janv. 2014 à 18:24
Bonjour,

Je voudrais pouvoir consulter les messages laissés par mes correspondants sur mon tel/répondeur fixe, comme si je n'avais pas de box, or je suis obligée d'aller sur Internet (compte Bouygues/messagerie) pour pouvoir les écouter.
J'ai déjà passé deux appels chez Bouygues (15mn d'attente à chaque fois). D'abord ils me font répéter 2 fois ma demande parce qu'ils ne comprennent pas ce que je veux, ensuite ils vont "se renseigner" et comme ils ne trouvent pas la réponse ils me raccrochent au nez.

Avez-vous la solution ? si oui, quelle est la démarche à suivre ?

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
10 janv. 2014 à 20:40
Bonjour

Vous pouvez consulter votre répondeur fixe en appelant le 661 depuis un mobile Bouygues télécom ou le 0981 661 661 depuis votre ligne fixe Bbox.
Vous pouvez aussi télécharger sur un smartphone l'application "messagerie vocale Bbox".

Si votre téléphone a son propre répondeur, il suffit de demander à Bouygues de désactiver l'option répondeur de votre offre. Vous n'aurez plus le répondeur de Bouygues et le répondeur du téléphone reprendra sa fonction.
0
Merci pour la réponse.

C'est effectivement ce que j'essaie de demander à Bouygues : la désactivation de l'option répondeur, mais les deux personnes avec lesquelles j'ai été en contact n'ont rien compris à ma demande et ont raccroché après m'avoir fait attendre chacune une bonne dizaine de minutes.
Je vais retenter en début de semaine, on verra.
Bon w.e.
0