Je voudrais mes messages sur mon tél. fixe, pas sur Bouygues
Fermé
minimag30
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2014
-
10 janv. 2014 à 16:06
minimag30 - 11 janv. 2014 à 18:24
minimag30 - 11 janv. 2014 à 18:24
A voir également:
- Bouygues messagerie fixe
- Hotmail messagerie - Guide
- Numéro messagerie free fixe ✓ - Forum Free mobile
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Dns bouygues - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Numero messagerie fixe de free ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
Dexterccm
Messages postés
7652
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2014
3 504
10 janv. 2014 à 20:40
10 janv. 2014 à 20:40
Bonjour
Vous pouvez consulter votre répondeur fixe en appelant le 661 depuis un mobile Bouygues télécom ou le 0981 661 661 depuis votre ligne fixe Bbox.
Vous pouvez aussi télécharger sur un smartphone l'application "messagerie vocale Bbox".
Si votre téléphone a son propre répondeur, il suffit de demander à Bouygues de désactiver l'option répondeur de votre offre. Vous n'aurez plus le répondeur de Bouygues et le répondeur du téléphone reprendra sa fonction.
Vous pouvez consulter votre répondeur fixe en appelant le 661 depuis un mobile Bouygues télécom ou le 0981 661 661 depuis votre ligne fixe Bbox.
Vous pouvez aussi télécharger sur un smartphone l'application "messagerie vocale Bbox".
Si votre téléphone a son propre répondeur, il suffit de demander à Bouygues de désactiver l'option répondeur de votre offre. Vous n'aurez plus le répondeur de Bouygues et le répondeur du téléphone reprendra sa fonction.
Merci pour la réponse.
C'est effectivement ce que j'essaie de demander à Bouygues : la désactivation de l'option répondeur, mais les deux personnes avec lesquelles j'ai été en contact n'ont rien compris à ma demande et ont raccroché après m'avoir fait attendre chacune une bonne dizaine de minutes.
Je vais retenter en début de semaine, on verra.
Bon w.e.
C'est effectivement ce que j'essaie de demander à Bouygues : la désactivation de l'option répondeur, mais les deux personnes avec lesquelles j'ai été en contact n'ont rien compris à ma demande et ont raccroché après m'avoir fait attendre chacune une bonne dizaine de minutes.
Je vais retenter en début de semaine, on verra.
Bon w.e.