Je voudrais mes messages sur mon tél. fixe, pas sur Bouygues
minimag30
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
minimag30 -
minimag30 -
Bonjour,
Je voudrais pouvoir consulter les messages laissés par mes correspondants sur mon tel/répondeur fixe, comme si je n'avais pas de box, or je suis obligée d'aller sur Internet (compte Bouygues/messagerie) pour pouvoir les écouter.
J'ai déjà passé deux appels chez Bouygues (15mn d'attente à chaque fois). D'abord ils me font répéter 2 fois ma demande parce qu'ils ne comprennent pas ce que je veux, ensuite ils vont "se renseigner" et comme ils ne trouvent pas la réponse ils me raccrochent au nez.
Avez-vous la solution ? si oui, quelle est la démarche à suivre ?
Merci d'avance
Je voudrais pouvoir consulter les messages laissés par mes correspondants sur mon tel/répondeur fixe, comme si je n'avais pas de box, or je suis obligée d'aller sur Internet (compte Bouygues/messagerie) pour pouvoir les écouter.
J'ai déjà passé deux appels chez Bouygues (15mn d'attente à chaque fois). D'abord ils me font répéter 2 fois ma demande parce qu'ils ne comprennent pas ce que je veux, ensuite ils vont "se renseigner" et comme ils ne trouvent pas la réponse ils me raccrochent au nez.
Avez-vous la solution ? si oui, quelle est la démarche à suivre ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bouygues messagerie fixe
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Bouygues service client - Guide
- Centre de messagerie - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez consulter votre répondeur fixe en appelant le 661 depuis un mobile Bouygues télécom ou le 0981 661 661 depuis votre ligne fixe Bbox.
Vous pouvez aussi télécharger sur un smartphone l'application "messagerie vocale Bbox".
Si votre téléphone a son propre répondeur, il suffit de demander à Bouygues de désactiver l'option répondeur de votre offre. Vous n'aurez plus le répondeur de Bouygues et le répondeur du téléphone reprendra sa fonction.
Vous pouvez consulter votre répondeur fixe en appelant le 661 depuis un mobile Bouygues télécom ou le 0981 661 661 depuis votre ligne fixe Bbox.
Vous pouvez aussi télécharger sur un smartphone l'application "messagerie vocale Bbox".
Si votre téléphone a son propre répondeur, il suffit de demander à Bouygues de désactiver l'option répondeur de votre offre. Vous n'aurez plus le répondeur de Bouygues et le répondeur du téléphone reprendra sa fonction.
Merci pour la réponse.
C'est effectivement ce que j'essaie de demander à Bouygues : la désactivation de l'option répondeur, mais les deux personnes avec lesquelles j'ai été en contact n'ont rien compris à ma demande et ont raccroché après m'avoir fait attendre chacune une bonne dizaine de minutes.
Je vais retenter en début de semaine, on verra.
Bon w.e.
C'est effectivement ce que j'essaie de demander à Bouygues : la désactivation de l'option répondeur, mais les deux personnes avec lesquelles j'ai été en contact n'ont rien compris à ma demande et ont raccroché après m'avoir fait attendre chacune une bonne dizaine de minutes.
Je vais retenter en début de semaine, on verra.
Bon w.e.