Problème avec Outlook.
cloure125
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur avec Window 8.
J,ai acheté le logiciel Microsoft Office Professionnel Plus 2013 par l'entremise de la compagnie pour laquelle je travaille.
J,ai installé le logiciel et quand je veux ouvrir Outlook, un message me demande d'avoir un compte Microsoft Exchange que je n'ai pas car mon serveur est Vidéotron.
Que dois-je faire
Merci à l'avance.
J,ai acheté le logiciel Microsoft Office Professionnel Plus 2013 par l'entremise de la compagnie pour laquelle je travaille.
J,ai installé le logiciel et quand je veux ouvrir Outlook, un message me demande d'avoir un compte Microsoft Exchange que je n'ai pas car mon serveur est Vidéotron.
Que dois-je faire
Merci à l'avance.
A voir également:
- Problème avec Outlook.
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
- Compte outlook gratuit - Guide
9 réponses
Bonjour
Dans la configuration outlook, à la création du compte il propose différentes options dont exchange mais il faut choisir SMTP (ou imap) selon le fournisseur et non exchange.
Voir aussi google ou le site de microsfoft pour les explications complètes.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Dans la configuration outlook, à la création du compte il propose différentes options dont exchange mais il faut choisir SMTP (ou imap) selon le fournisseur et non exchange.
Voir aussi google ou le site de microsfoft pour les explications complètes.
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peux tu prendre une capture d'ecran et la mettre sur cijoint et nous donner le lien