Courrier avec Ipad Air
Shannah
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexdu17200 Messages postés 1302 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant habituée à un PC, j'ai beaucoup de difficultés pour me débrouiller avec mon Ipad Air.
Comment faire pour écrire un courrier et le classer ?
Sur le PC, je vais sur Word pour le taper, ensuite je le classe dans des dossiers que j'ai fait et les mets dans "Mes Documents".
Merci de votre aide
Cordialement
Etant habituée à un PC, j'ai beaucoup de difficultés pour me débrouiller avec mon Ipad Air.
Comment faire pour écrire un courrier et le classer ?
Sur le PC, je vais sur Word pour le taper, ensuite je le classe dans des dossiers que j'ai fait et les mets dans "Mes Documents".
Merci de votre aide
Cordialement
A voir également:
- Comment ecrire une lettre avec mon ipad
- Application pour écrire les chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels
- Application pour ecrire une lettre - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Comment écrire # sur pc - Guide
1 réponse
Salut, sous iOS, tu peux utiliser l'application de messagerie native Apple, "Mail", ensuite quand tu sélectionnes un compte Mail, tu peux créer des dossiers, appelé "boîte aux lettres", et ensuite quand tu es sur un mail de ta boîte de réception, tu as une icône de dossier, tu cliques dessus et sélectionnes ton dossier, dans lequel tu veux déplacer ce mail.
Cordialement