Reprendre ma messagerie hotmail

colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir, voila ma messagerie est Outlook , c'est peut-être bien ? mais je ne comprends pas
pourquoi il y a si peu de messages en comparaison de d'Orange , merci d'avance
A voir également:

4 réponses

cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, Hotmail sert a rapatrier tous tes messages de toutes tes boites mail a condition de l'avoir parametrer pour.
ça evite d'avoir a ouvrir toutes tes boites mail si tu en as plusieurs.
si tu n'as qu'une boite mail, il ne sert strictement a rien.
0
colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok cristali et merci , si j'ai bien compris , je devrai paramétrer Hotmail , peux-tu me dire comment ça marche
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

c'est un peu complexe a expliquer, alors je te met un tutoriel.
https://faq.jalis.fr/archives/parametrage-d%e2%80%99une-boite-mail-sur-hotmail
0
colombo-10 Messages postés 151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour cristali , d'après ma fille il semblerait que Outlook remplace , Hotmail , alors pourquoi je ne reçois pas l'ensemble de mes Mails , ma fille dit : tu as du cliquer un truc qu'il ne fallait pas , ok ! heureusement que j'ai messagerie Orange , bien amicalement Roland
0