Un inconnu a utilser mon nom et prenom pour ouvrir son compte
NA
-
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youpi201 Messages postés 494 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour, un inconnu c'est servi de mon nom et prénom et mon adresse pour ouvrir son compte, s'il vous plait comment faire pour me le supprimer, j'ai été porter plainte à la police, mais j'avais pas suffisamment de preuve parce la personne n'a pas mis de photo et j'ai accès pour rentrer dans son compte. Je vous en prie aidez-moi à me dire comment faire.
merci
bonjour, un inconnu c'est servi de mon nom et prénom et mon adresse pour ouvrir son compte, s'il vous plait comment faire pour me le supprimer, j'ai été porter plainte à la police, mais j'avais pas suffisamment de preuve parce la personne n'a pas mis de photo et j'ai accès pour rentrer dans son compte. Je vous en prie aidez-moi à me dire comment faire.
merci
A voir également:
- Un inconnu a utilser mon nom et prenom pour ouvrir son compte
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Numero inconnu - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
1 réponse
Bonjour, vous êtes victime d'usurpation d'identité.Quel genre de preuves veut la police ? Si la police ne veut rien savoir, réglez le problèmes vous même : tracez l'IP si vous en avez les moyen et vous aurez une preuve a montrer a la police . voir aussi ici : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Usurpation_d'identit%C3%A9