Mon compte hotmail est bloqué
Fermé
zahamo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
22 janv. 2014 à 03:14
Raymond PENTIER Messages postés 58844 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 22 janv. 2014 à 05:28
Raymond PENTIER Messages postés 58844 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 janvier 2025 - 22 janv. 2014 à 05:28
Bonjour,
voila j'ai un problème avec ma boite email ,j'arrive pas a l'ouvrir(et c'est pas que j'ai oublier le mot de passe) ,on me disent que 'quelqu'un a connecté avec votre adresse et pour la recupéré en va vous envoyer un code sur l'adresse mesagerie de secours alors que l'adresse n'est pas la mien par ce que j'ai crée cette adresse y a longtemps (j'étais petit) donc je ne me souviens pas bien et je ne sais meme pas c'est elle existe en tout cas c'est pas la mien. merci de m aider a recuperer mon compte;;;
voila j'ai un problème avec ma boite email ,j'arrive pas a l'ouvrir(et c'est pas que j'ai oublier le mot de passe) ,on me disent que 'quelqu'un a connecté avec votre adresse et pour la recupéré en va vous envoyer un code sur l'adresse mesagerie de secours alors que l'adresse n'est pas la mien par ce que j'ai crée cette adresse y a longtemps (j'étais petit) donc je ne me souviens pas bien et je ne sais meme pas c'est elle existe en tout cas c'est pas la mien. merci de m aider a recuperer mon compte;;;
A voir également:
- Mon compte hotmail est bloqué
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
Raymond PENTIER
Messages postés
58844
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 janvier 2025
17 277
Modifié par Raymond PENTIER le 22/01/2014 à 05:29
Modifié par Raymond PENTIER le 22/01/2014 à 05:29
Quel lien entre cette question et le forum LibreOffice / OpenOffice ?
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂
https://www.commentcamarche.net/infos/25843-guide-d-utilisation-du-forum-de-commentcamarche-net/#plateformes-d-assistance
C'est bien, la retraite ! Surtout aux Antilles ... :-)
☻ Raymond ♂