Problème avec hotmail

Fermé
51nemi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 10:57
51nemi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 - 21 janv. 2014 à 11:40
Bonjour tout le mode je me présente 51nemi

Qui peut venir a mon secours voilà il y a deux ou trois jour j'ai télécharger une vidéo sur YouTube ( les meilleurs vidéos d'humours) que j'ai envoyer a tout mes contact et en suite je l'ai supprimer
Et la tout le monde m' Ecrire en me disant arrête de m'envoyer cette vidéo cela fait au moins 40 ou 50 fois que je la reçois et au jour d'hui sa continue mais un autre problème ses quelle n 'arrete pas de revenir dans mes courriers envoyer (par vingtaines) comment faire pour mans débarrasser

Autre problème avec Hotmail je reçois souvent se message

Message d'erreur Windows live Mail 0880191002

Mercie par avance de votre aide

Mon adresse de secours nfauregeors@yahoo.fr

2 réponses

jeannets Messages postés 27443 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 5 864
21 janv. 2014 à 11:12
je te conseille d'acheter un dictionnaire pour apprendre à t'exprimer au lieu de gaver tes copains avec Youtube...!

1° fallait pas envoyer le film... Mais le lien du site...ensuite chacun est libre.
2° Tes copains sont gavés de tes transferts et pour saturer ta boite, ils te retourne ta vidéo en autant d'exemplaires... ce qui bloque bien ta boite sur Hotmail.

3° Hotmail a allumé le voyant rouge sur ta boite et la bloque pour un certain temps et si ce n'est pas la première fois, peut même te la supprimer...!

Il n'y a rien de bien mystérieux là dedans, ça se comprend facilement.

En fait, c'est à toi de te modifier pour que ça ne recommence pas... Désolé.
0
51nemi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 20 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014
21 janv. 2014 à 11:40
je te remercie pour tes conseilles je vais essayer de les appliquer mais je ne penser pas a mal en envoyant des vidéos Mercie encore
0