Envoi de pièces jointes
elicop
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
elicop Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elicop Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
impossible d'envoyer un courrier avec une photo. J'ai un message qui affiche voir avec votre opérateur. Que dois-je faire, je suis débutante. Merci.
impossible d'envoyer un courrier avec une photo. J'ai un message qui affiche voir avec votre opérateur. Que dois-je faire, je suis débutante. Merci.
A voir également:
- Envoi de pièces jointes
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est réacheminé vers son site de distribution - Forum Consommation & Internet
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
- Programmer envoi sms - Guide
2 réponses
Bonjour,
merci pour ta réponse. Le message est le suivant " un problème empêche l'envoi des messages depuis votre adresse Hotmail. Consultez votre fournisseur pour plus d'information." De temps en temps apparaît également en haut à droite " votre
adresse mail n'est pas disponible.
Merci d'avance et à bientôt.
merci pour ta réponse. Le message est le suivant " un problème empêche l'envoi des messages depuis votre adresse Hotmail. Consultez votre fournisseur pour plus d'information." De temps en temps apparaît également en haut à droite " votre
adresse mail n'est pas disponible.
Merci d'avance et à bientôt.