Probléme avec ma box
Fermé
dani
-
Modifié par kaneagle le 19/02/2014 à 00:30
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 févr. 2014 à 22:42
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 18 févr. 2014 à 22:42
A voir également:
- Probléme avec ma box
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Adresse ip box - Guide
- Music box pro - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ma box ne fonctionne plus - Guide
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 692
18 févr. 2014 à 22:42
18 févr. 2014 à 22:42
bonjour
pas assez de debit ou si tu preferes, de bande passante, pour "alimenter la tv
soit tu es trop loin du repartiteur
soit tu as une baisse de reseau, qui peut etre due a des travaux, a la meteo si des cables ont ete coupes, chuttes d'arbres, innondations , ect
soit simplement des travaux dans ton secteur
ca peut aussi venir de chez toi si tu utilises plusieurs appareils connectes, par exemple ton pc, + un autre en wifi+ une console de jeu ect..
je pencherais pour la bande passante
surtout si tu es chez un operateur classique , orange par exemple, mais d'autres aussi
il faudrait connaitre la longueur de ta ligne et taux d'affaiblisssemnt pour affirmer
normalement ca devrait revenir a la normale tout seul, sinon, contacte ton operateur
pas assez de debit ou si tu preferes, de bande passante, pour "alimenter la tv
soit tu es trop loin du repartiteur
soit tu as une baisse de reseau, qui peut etre due a des travaux, a la meteo si des cables ont ete coupes, chuttes d'arbres, innondations , ect
soit simplement des travaux dans ton secteur
ca peut aussi venir de chez toi si tu utilises plusieurs appareils connectes, par exemple ton pc, + un autre en wifi+ une console de jeu ect..
je pencherais pour la bande passante
surtout si tu es chez un operateur classique , orange par exemple, mais d'autres aussi
il faudrait connaitre la longueur de ta ligne et taux d'affaiblisssemnt pour affirmer
normalement ca devrait revenir a la normale tout seul, sinon, contacte ton operateur