Boite mail piratée

dany -  
heden84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
Je rencontre depuis aujourd'hui un petit problème: je ne peux plus accéder à mon compte laposte.net car mon mot de passe est déclaré invalide.
Je ne peux pas changer le mot de passe car évidemment depuis le temps j'ai oublié la réponse de ma question secrète.
Comment contacter laposte.net dans ce cas?

2 réponses

FANDENEGI3 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10
 
Bonjour,

Tu peux les contacter à cette adresse :

https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=form
0
heden84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci, je l'ai fait et pas d'aide, pas de réponse
0
Utilisateur anonyme
 
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=form
https://aide.laposte.net/webmail-version?solution=faq
Regarde ci-dessus.

Tu n'as pas une option du genre: mot de passe oublié ?


0
heden84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tout est ok, mot de passe etc... merci
0