Compte piraté Celestia974 - Dernière réponse le 18 févr. 2014 2 réponses Bonsoir quelqu'un m'a piraté mon compte hotmail . Quand j'essaye de mon connecter c'est écrit : " compte inexsistant " . J'ai un mail très important a recevoir sur cette adresse . SVP aider c'est URGENT . Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Maxence103 Bonjour, Assurez vous de n'avoir fait aucune faute dans votre adresse e-mail. Si jamais vous êtes sur de l'orthographe, et bien essayez de contacter hotmail. Cordialement. Réponse 2 / 2 ... Signaler Celestia974 Auteur Merci beaucoup de votre aide ! Je vais faire comme ça . Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Maxence103 Bonjour, Assurez vous de n'avoir fait aucune faute dans votre adresse e-mail. Si jamais vous êtes sur de l'orthographe, et bien essayez de contacter hotmail. Cordialement.
Réponse 2 / 2 ... Signaler Celestia974 Auteur Merci beaucoup de votre aide ! Je vais faire comme ça .