Infection au cartilage de l'oreille.

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2014 à 16:30
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 19 févr. 2014 à 16:31
Bonjour, voilà je pose cette question car je m'inquiète beaucoup...

J'ai 16 ans, j'ai fais mon premier piercing au cartilage de l'oreille pour noël, ça fais donc presque deux mois que je l'ai. J'ai bien désinfecter pendant 1 semaine ect...

Mais ce matin je me suis réveiller à cause d'une douleur de brûlure à cette oreille, quand je me suis regarder au miroir elle était toute bleu/violette/rouge, j'avais un peu mal hier soir mais sans plus...

Je me suis donc désinfecter ce matin sous la douche puis quelques heure après mon oreille est devenu largement moins rouge et maintenant j'ai encore mal, je viens de regarder un peu et elle est légèrement gonflé...

S'avez-vous/ connaissez-vous mon problème, pensez-vous que ça va passé..? Merci de m'aidé car j'ai vraiment peur que ce sois une infection...

PS: Je s'avais pas sur quel "forum" le mettre...

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 3 033
19 févr. 2014 à 16:31
Bonjour

Les questions de santé sont à poser ici: http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/
0