De windows à Mac

Résolu
bethou2 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment envoyer et recevoir des mails lisibles de mon pc fixe (hp) à un pc portable Mac et vice-versa ? Ce que je reçois provenant d'un Mac est tout drôle, comme codé. Merci d'expliquer comme "les Nuls" car mes connaissances sont minimes.
A voir également:

3 réponses

toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Bonjour , le truc est que si vous faites un fichier pdf ou n'importe quoi , vous devez avoir un programme sur votre mac qui supporte ces même format , ainsi vous n'aurez aucun problème :

Par exemple quel est le fichier actuelle qui est codé sur votre mac ?? (donnez moi le nom exacte entier du fichier) : exemple : .pdf .txt .docx

ect
0
bethou2 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Tofifou.
je n'ai pas de Mac mais un ordi fixe HP et windows 7. Il s'agit de mails, pas de fichier et donc pas d'extension ,je veux juste lire les mails envoyés par des Mac.
0
toflfou Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   174

Dans ce cas ton logiciel de mail sous windows 7 ,mis a jour ,devrait faire l'affaire ..ou essayer peut être avec un autre
Ici Incredimail :

>>https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/12333-incredimail/
0
bethou2 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci tofifou
0

Mais je t'en pries :-)
0