Impossible d'envoyer des mails avec outlook
Résolu
RAF
-
MLRD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MLRD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver la réponse dans les forums c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Mon FAI est free et je veux passer par outlook express pour recevoir et envoyer mes mails, tout fonctionne sauf pour envoyer, j'ai un message d'erreur qui indique: "Impossible de trouver l'hôte stmp.free.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3.free.fr', Serveur : 'stmp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
Merci d'avance pour vos réponses
Je n'arrive pas à trouver la réponse dans les forums c'est pourquoi je me tourne vers vous en espérant que vous pourrez m'aider.
Mon FAI est free et je veux passer par outlook express pour recevoir et envoyer mes mails, tout fonctionne sauf pour envoyer, j'ai un message d'erreur qui indique: "Impossible de trouver l'hôte stmp.free.fr. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'pop3.free.fr', Serveur : 'stmp.free.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D"
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Impossible d'envoyer des mails avec outlook
- Gmail envoyer un mail - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Envoyer video leboncoin - Forum Réseaux sociaux
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Impossible d'envoyer l'invitation facebook - Forum Mail