A voir également:
- Supprimer contact google chat
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Google maps satellite - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Dns google - Guide
7 réponses
merci ,
Donc on aurait pu continuer a discuter avec google talk s'il ne s'etait pas trompé en acceptant google + ?
Et aucun autre moyen de retrouver ce chat video comme avant ??
Je vais être obliger de modifier le plug_in alors ?
Donc on aurait pu continuer a discuter avec google talk s'il ne s'etait pas trompé en acceptant google + ?
Et aucun autre moyen de retrouver ce chat video comme avant ??
Je vais être obliger de modifier le plug_in alors ?
Je te remercie, mais comment on fait ça ??
c'est la personne ou moi qui doit changer car pour l'instant j'ai toujours mon plug in google talk dans les programmes, je ne l'ai pas desinstallé
Pour info, j'ai un pc de bureau sans camera
c'est la personne ou moi qui doit changer car pour l'instant j'ai toujours mon plug in google talk dans les programmes, je ne l'ai pas desinstallé
Pour info, j'ai un pc de bureau sans camera
Il doit aller dans parametre /gestion des apli / selectionner hangout et supprimer les donnees et supprimer les mise a jour.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Cela ne fonctionne pas du tout car le nouveau plug in de hangout est installé je pense et même en fouillant sur le net je n'ai pas trouvé le l'ancien plug in de google talk.
J'ai réussi a voir une fois dans la grande fenêtre du hangout à part, une image pixellisée qui a disparue ...bref ! c'est une horreur, 2 h passée pour voir ça alors qu'avant, c'était simple et tout dans la même fenêtre.
Une autre idée , ou trouver l'ancien plug in ?
Merci
Cela ne fonctionne pas du tout car le nouveau plug in de hangout est installé je pense et même en fouillant sur le net je n'ai pas trouvé le l'ancien plug in de google talk.
J'ai réussi a voir une fois dans la grande fenêtre du hangout à part, une image pixellisée qui a disparue ...bref ! c'est une horreur, 2 h passée pour voir ça alors qu'avant, c'était simple et tout dans la même fenêtre.
Une autre idée , ou trouver l'ancien plug in ?
Merci