Mes messages sont bloqués
PORTEVECH
Messages postés
27
Statut
Membre
-
PORTEVECH Messages postés 27 Statut Membre -
PORTEVECH Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'arrive pas a me connecter dans la messagerie a envoyer
il est noté erreur socket:10060
N° d'erreur ox800ccoe
Que faut-il faire - SFR me dit de voir un technicien !!
Si cela vous est arrivé -- Que faut-il faire ?
Merci
Je n'arrive pas a me connecter dans la messagerie a envoyer
il est noté erreur socket:10060
N° d'erreur ox800ccoe
Que faut-il faire - SFR me dit de voir un technicien !!
Si cela vous est arrivé -- Que faut-il faire ?
Merci
A voir également:
- Mes messages sont bloqués
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Google messages - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Mes messages le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Merci
SFR m'a fait changer de mot de passe, ça ne marche toujours pas -impossible d'envoyer des messages, a force de changer, neuf par sfr, je ne sais plus en j'en suis..
On paye un service pour rien !!
SFR m'a fait changer de mot de passe, ça ne marche toujours pas -impossible d'envoyer des messages, a force de changer, neuf par sfr, je ne sais plus en j'en suis..
On paye un service pour rien !!
Bonjour PORTEVECH,
Retrouvez les informations qui vous aideront à dépanner vos logiciels de messagerie sur le lien suivant.
Vous y trouverez les vérifications à entreprendre lorsque vous avez le message d'erreur échec de la connexion au serveur... Numéro d'erreur ... 0x800CCC0E
C'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/echec-connexion-serveur-windowsmail/fc-2495-50092
J'espère que cela vous a aidé.
Retrouvez les informations qui vous aideront à dépanner vos logiciels de messagerie sur le lien suivant.
Vous y trouverez les vérifications à entreprendre lorsque vous avez le message d'erreur échec de la connexion au serveur... Numéro d'erreur ... 0x800CCC0E
C'est ici : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/echec-connexion-serveur-windowsmail/fc-2495-50092
J'espère que cela vous a aidé.