Problème réception e-mails

Fermé
Wiena Messages postés 30 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2024 - 24 déc. 2013 à 22:49
 Wiena - 15 mai 2014 à 11:24
Bonsoir,
Depuis quelques semaines, certains mails habituels et journaliers nécessaires à mon travail n'arrivent plus dans ma boite mail alors que j'en ai besoin au quotidien, et ne se trouvent ni dans mes spams, ni dans mes courriers indésirables. Les personnes qui me les envoient et que j'ai contactées m'ont affirmé n'avoir rien changé et continuer à me les expédier : que se passe-t-il et comment remédier à cet inconvénient qui me handicape lourdement ? D'autre part, je ne peux plus répondre à certains sites qui m'informent "que je ne dispose pas de la bonne configuration et d'un moteur de recherche adéquat" alors que je n'ai rien changé sur mon pc et que jusqu'à il y a encore peu de temps, tout se passait bien. Ces deux problèmes sont-ils liés et si oui que dois-je faire pour les résoudre ? Merci de votre aide précieuse !
PS autre souci, qui n'en est peut-être pas un : mon pc m'informe régulièrement de télécharger Windows 11 : qu'en pensez-vous ? Est-ce utile, sans danger ? Je travaille avec Windows 7 à l'heure actuelle...
Merci de l'attention que vous porterez à mes trois questions

12 réponses

bonjour Bruno, et non, je n'ai toujours pas résolu mon problème ! Mes correspondants me joignent régulièrement pour me demander si je n'ai pas changé d'adresse mail (ce qui n'est pas le cas...) car leur courriel retourne à l'expéditeur, certains me disent continuer à m'envoyer chaque jour des mails (pour mon travail) que je ne reçois pas (ni en spams, ni en indésirables : ils disparaissent simplement, mais où ???). J'ai tout mis à jour sur mon pc, et le problème continue... je ne reçois pas mieux sur mon Ipad, alors je ne comprends pas...
17