Compte mail bouygue

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par zipe31 le 25/05/2014 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 25 mai 2014 à 15:52
bonjour
voici mon blem jetait abonnée a Bouygues jusqu'à fin 2013 j'ai changer de serveur chez free mobile et box tv mail

mes compte Bouygues mail était toujours a cours a partir du site Bouygues
depuis ce jour
sur mes compte Bouygues adresse je n'arrive plus a y aller a partir du serveur messagerie Bouygues

sauf deux irrecevable dessus

sur mon compte Gmail dans paramètre je lie sa

Erreur d'authentification. Les e-mails provenant de ce compte ont été récupérés pour la dernière fois le 11:45. Plus d'info
Erreur d'authentification. Les e-mails provenant de ce compte ont été récupérés pour la dernière fois le 12:00. Plus d'infos
Erreur d'authentification. Les e-mails provenant de ce compte ont été récupérés pour la dernière fois le 11:44. Plus d'infos

donc ma question prioritaire et est ce quand on quitte Bouygues est ce que Bouygues nous arrête l'accès au mail de notre compte sur leur serveur https://www.bouyguestelecom.fr/
ou nous coupe tout mail mot de passe que sait

comment rattraper nos dernier courriel si je recevez car je n'ai pas encore tout changer la prenez pour une adresse depanage

sa fait environ depuis novembre 2013 que j'ai quitter officiellement Bouygues donc 6 mois approximatif

merci davance pour la reponse cela me parez urgent et comment peut ton joindre bouygue pour de plus ample renseignement a ce sujet
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 mai 2014 à 15:52
Bonjour . Généralement les FAI coupent les adresses mail au bout de six mois après résiliation , quand à récupérer ceux qui sont dans la boite , je ne pense pas que ce soit possible . Cordialement
1