Transfert entre 2 ordis.
daddysnak
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
daddysnak Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daddysnak Messages postés 973 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'à fin mars 2014 j'utilisais Outlook express sur mon PC équipé de windows xp sp3.
Suite à l'abandon de la maintenance de XP par Microsoft (et donc les risques de virus) depuis le début avril, j'utilise Hotmail sur mon portable, équipé de windows 7.
Est-il possible de transférer (sans liaison internet, évidemment) ma bibliothèque de messages de Outlook (sur PC) vers Hotmail (sur Win 7) ?
Merci de vos conseils,
Jusqu'à fin mars 2014 j'utilisais Outlook express sur mon PC équipé de windows xp sp3.
Suite à l'abandon de la maintenance de XP par Microsoft (et donc les risques de virus) depuis le début avril, j'utilise Hotmail sur mon portable, équipé de windows 7.
Est-il possible de transférer (sans liaison internet, évidemment) ma bibliothèque de messages de Outlook (sur PC) vers Hotmail (sur Win 7) ?
Merci de vos conseils,
A voir également:
- Transfert entre 2 ordis.
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Transfert de fichier entre 2 pc par wifi - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- 2 ecran pc - Guide
- Transfert de mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
Oui Oui il est tout a fait possible via une clé USB ou disque dur externe.
Vous utilisez quoi comme logiciel de messagerie maintenant ?
cdlt
Oui Oui il est tout a fait possible via une clé USB ou disque dur externe.
Vous utilisez quoi comme logiciel de messagerie maintenant ?
cdlt
Bonjour et merci de votre réponse,
J'utilise gmail.com et hotmail.be (avec une préférence pour le 1er)
J'utilise gmail.com et hotmail.be (avec une préférence pour le 1er)
excusez-moi de ne pas avoir répondu plus vite, mais je ne suis pas toujours sur le PC, ces jours-ci notamment, en raison d'un lumbago douloureux.
Je lis mes mails sur gmail le plus souvent, mais j'utilise aussi de temps à autre OUTLOOK.COM
Le transfert de Outlook express sur le PC devrait se faire vers Outllok.com sur le portable.
Je lis mes mails sur gmail le plus souvent, mais j'utilise aussi de temps à autre OUTLOOK.COM
Le transfert de Outlook express sur le PC devrait se faire vers Outllok.com sur le portable.