Au secours, les mails gmail transmis s'effacent tout seul

Fermé
droitf Messages postés 6 Date d'inscription mardi 3 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2014 - 21 mai 2014 à 10:33
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 23 mai 2014 à 09:20
Bonjour, je suis totalement paniquée. J'ai transféré une dizaine de mails de ma messagerie gmail et contenant des PJ. Ces mails se sont effacés ! J'ai vérifié partout, partout dans mon gmail, ils ne sont plus là. Ce sont des PJ trés importans car juridiques. ni dans "tous les messages" ni dans "messages envoyés" absolument nulle part, il n'y a plus aucune trace de ces mails.
Et la personne à laquelle je les avais transmis les a supprimés car ne voulait pas de mon dossier.
Je vous en supplie aidez moi, y'a t-il une manip à faire ? Les mails avec PJ et uniquement si je les transmets. ne se trouvent dans AUCUN dossier gmail. Merci.
A voir également:

5 réponses

antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 2 858
21 mai 2014 à 10:52
Bonjour.

Vous avez mis des documents en pièces jointes dans des e-mails.
Vous avez perdu ces e-mails.
Avez-vous regardé dans la "Corbeille" de "Gmail" ?

Mais, ces documents doivent toujours être sur votre PC.
Sauf si vous les avez supprimés, bien entendu.
0