RÉACTIVER un compte hotmail.com Susie.Riki - Dernière réponse le 22 mai 2014 2 réponses BONJOUR! Comment je peux réactiver un compte Hotmail.com, même si j'ai oublié mon mot de passe ? À l'avance, MERCI! BONNE JOURNÉE ! -- Lucia (Denise) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler LANCETRE57 slt tu peu reactiver avec ta messagerie de secour,sinon il faut voir avec microsoft account forget ou tel 0800907142 Réponse 2 / 2 ... Signaler Susie.Riki Auteur BONJOUR LANCETRES57 ! MERCI pour ta réponse pertinente. Ça va aller pour l'instant. Si j'ai besoin, je reviendrai. Amitié XXX Lucia (Denise) Discussions similaires différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? id Créer une adresse hotmail.fr ou .com bazoul Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler LANCETRE57 slt tu peu reactiver avec ta messagerie de secour,sinon il faut voir avec microsoft account forget ou tel 0800907142
Réponse 2 / 2 ... Signaler Susie.Riki Auteur BONJOUR LANCETRES57 ! MERCI pour ta réponse pertinente. Ça va aller pour l'instant. Si j'ai besoin, je reviendrai. Amitié XXX Lucia (Denise)