Impossibilité d'envoi de messages via windows mail
Fermé
fmartinez
Messages postés
144
Date d'inscription
samedi 5 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
-
8 mai 2014 à 18:57
fmartinez Messages postés 144 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 24 mai 2014 à 14:54
fmartinez Messages postés 144 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2024 - 24 mai 2014 à 14:54
A voir également:
- Impossibilité d'envoi de messages via windows mail
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
fmartinez
Messages postés
144
Date d'inscription
samedi 5 décembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2024
11
24 mai 2014 à 14:54
24 mai 2014 à 14:54
Toujours coincé, je reviens et résume: j'ai essayé avec ou sans sécurisation SSL et avec d'autres ports de sortie (2525, 2005 ou 587) plutôt que celui par défaut (25).
Voici les différents messages d'erreur reçus après avoir essayé l'envoi d'un message avec l'adresse Télésat qu'ils m'ont attribuée à l'abonnement:
- Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Fw: Mazout: achat groupé', Compte : 'pop3.tele-sat.tv', Serveur : 'smtp.telesat.tv', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 69.64.147.243 (69.64.147.243:25), NB connect error 1460', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
- Échec de la connexion au serveur. Objet 'Fw: Mazout: achat groupé', Compte : 'pop3.tele-sat.tv', Serveur : 'smtp.telesat.tv', Protocole : SMTP, Port : 2525, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
- Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Fw: Mazout: achat groupé', Compte : 'pop3.tele-sat.tv', Serveur : 'smtp.telesat.tv', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 69.64.147.243 (69.64.147.243:25), NB connect error 1460', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
- Échec de la connexion au serveur. Objet 'Fw: Mazout: achat groupé', Compte : 'pop3.tele-sat.tv', Serveur : 'smtp.telesat.tv', Protocole : SMTP, Port : 2525, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Mon précédent FAI (Belgacom) me permet encore d'utiliser l'adresse que j'avais chez eux mais pas à l'envoi, seulement pour recevoir les messages.
Quant au service clients de Télésat (au téléphone ou via leur site): ils se déclarent forfait!
Voici les différents messages d'erreur reçus après avoir essayé l'envoi d'un message avec l'adresse Télésat qu'ils m'ont attribuée à l'abonnement:
- Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Fw: Mazout: achat groupé', Compte : 'pop3.tele-sat.tv', Serveur : 'smtp.telesat.tv', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 69.64.147.243 (69.64.147.243:25), NB connect error 1460', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
- Échec de la connexion au serveur. Objet 'Fw: Mazout: achat groupé', Compte : 'pop3.tele-sat.tv', Serveur : 'smtp.telesat.tv', Protocole : SMTP, Port : 2525, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
- Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'Fw: Mazout: achat groupé', Compte : 'pop3.tele-sat.tv', Serveur : 'smtp.telesat.tv', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 69.64.147.243 (69.64.147.243:25), NB connect error 1460', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67
- Échec de la connexion au serveur. Objet 'Fw: Mazout: achat groupé', Compte : 'pop3.tele-sat.tv', Serveur : 'smtp.telesat.tv', Protocole : SMTP, Port : 2525, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
Mon précédent FAI (Belgacom) me permet encore d'utiliser l'adresse que j'avais chez eux mais pas à l'envoi, seulement pour recevoir les messages.
Quant au service clients de Télésat (au téléphone ou via leur site): ils se déclarent forfait!