Envoi d'une message sans objet sur outlook
damien.colasse
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
portos -
portos -
Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que je me fais avoir à envoyer un mail par outlook sans objet.
A titre personnel je n'aime pas recevoir de mail sans objet alors ça m'enerve que moi meme je le fais.
Je me souviens que sur certains webmail, quand on fait partir un mail sans avoir rempli l'objet du mail, il y a un petit message d'alerte nous demandant si on est sur de vouloir l'envoyer comme ça.
Est ce qu'une telle option existe sur outlook?
MERKI
Ca fait plusieurs fois que je me fais avoir à envoyer un mail par outlook sans objet.
A titre personnel je n'aime pas recevoir de mail sans objet alors ça m'enerve que moi meme je le fais.
Je me souviens que sur certains webmail, quand on fait partir un mail sans avoir rempli l'objet du mail, il y a un petit message d'alerte nous demandant si on est sur de vouloir l'envoyer comme ça.
Est ce qu'une telle option existe sur outlook?
MERKI
A voir également:
- Que veut dire aucun objet dans la messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Cegetel messagerie - Forum Mail
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Messagerie double - Guide
4 réponses
Tu voudrais créer une alerte lorsque l'émission de ton message parte sans OBJET..
Not possible sur outlook express, par contre en réception pas de problème....
@+
pasthou
Not possible sur outlook express, par contre en réception pas de problème....
@+
pasthou
Je n'ai aps outlook express, mais outlook tout court. Peut etre que ca change quelque chose. Mais sinon tant pis, je devrai faire attention (je me suis encore fait avoir ce matin... pffff)