Envoi d'une message sans objet sur outlook

damien.colasse Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 portos -
Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que je me fais avoir à envoyer un mail par outlook sans objet.
A titre personnel je n'aime pas recevoir de mail sans objet alors ça m'enerve que moi meme je le fais.
Je me souviens que sur certains webmail, quand on fait partir un mail sans avoir rempli l'objet du mail, il y a un petit message d'alerte nous demandant si on est sur de vouloir l'envoyer comme ça.

Est ce qu'une telle option existe sur outlook?

MERKI

4 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Tu voudrais créer une alerte lorsque l'émission de ton message parte sans OBJET..
Not possible sur outlook express, par contre en réception pas de problème....

@+
pasthou
1
damien.colasse Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je n'ai aps outlook express, mais outlook tout court. Peut etre que ca change quelque chose. Mais sinon tant pis, je devrai faire attention (je me suis encore fait avoir ce matin... pffff)
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..idem..

@+
pasthou
0
portos

même problème la solution est simple l'objet et simplement le titre de votre mail
cliquez sur ajouter un objet et écrire le titre de votre mail :)
0
fameck

dans outlook 2010 il le fait automatiquement : s'il n'y a pas d'objet hop une alerte avec ce message : envoyer ou ne pas envoyer.
-1