Echec à la connexion smtp
handy77
Messages postés
63
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
depuis plusieurs jours impossible d'envoyer mes message :ça me dit :"échec au serveur sortant smtp.sfr.fr : détails !"421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.5 (93.17.128.5:25), NB connect error 1460
je ne pige pas pourquoi tout à coup mon serveur sortant ne fonctionne plus
j'espère que vous m'expliquerez la marche à suivre et vous en remercie d'avance
à+++ Handy 77
depuis plusieurs jours impossible d'envoyer mes message :ça me dit :"échec au serveur sortant smtp.sfr.fr : détails !"421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.5 (93.17.128.5:25), NB connect error 1460
je ne pige pas pourquoi tout à coup mon serveur sortant ne fonctionne plus
j'espère que vous m'expliquerez la marche à suivre et vous en remercie d'avance
à+++ Handy 77
A voir également:
- Echec à la connexion smtp
- Gmail connexion - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
5 réponses
merci marcolalune !
je vais essayer tes explication,et je te tiens au courant
bon après-midi
Handy 77
je vais essayer tes explication,et je te tiens au courant
bon après-midi
Handy 77
Bonjour handy77,
Pour résoudre les soucis d'envoi d'email avec un logiciel de messagerie, je vous invite à consulter le lien suivant, il vous sera sans doute utile, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/depanner-logiciel-messagerie/fc-2495-69667
Dites si cela vous a aidé.
Pour résoudre les soucis d'envoi d'email avec un logiciel de messagerie, je vous invite à consulter le lien suivant, il vous sera sans doute utile, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/depanner-logiciel-messagerie/fc-2495-69667
Dites si cela vous a aidé.
bonjour l'équipe sfr
j'ai fais comme vous me l'avez expliqué ça à l'air de fonctionner je vous remercie infiniment ,bonne journée à vous
Handy 77
j'ai fais comme vous me l'avez expliqué ça à l'air de fonctionner je vous remercie infiniment ,bonne journée à vous
Handy 77
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut Handy,
Voici ce que l'on trouve sur les forums, j'espère te venir en aide avec ceci:
- Le serveur est smtp.sfr.fr. Ce serveur n'est pas authentifié (il ne vérifie que votre N° IP)
- Si vous n'utilisez pas SSL, le port est 25
- Si vous utilisez SSL, le port est 465
* Si vous utilisez votre client de messagerie en déplacement:
- Le serveur est smtp-auth.sfr.fr
- Le port est 587
- Avec authentification. Ici, vous devez donner votre adresse mail complète et votre mot de passe,
ou cocher "Mêmes paramètres que POP".
- Avec ou sans SSL (NB: Ceci est à vérifier, je n'ai rien trouvé dans la doc SFR à ce sujet)
Voici ce que l'on trouve sur les forums, j'espère te venir en aide avec ceci:
- Le serveur est smtp.sfr.fr. Ce serveur n'est pas authentifié (il ne vérifie que votre N° IP)
- Si vous n'utilisez pas SSL, le port est 25
- Si vous utilisez SSL, le port est 465
* Si vous utilisez votre client de messagerie en déplacement:
- Le serveur est smtp-auth.sfr.fr
- Le port est 587
- Avec authentification. Ici, vous devez donner votre adresse mail complète et votre mot de passe,
ou cocher "Mêmes paramètres que POP".
- Avec ou sans SSL (NB: Ceci est à vérifier, je n'ai rien trouvé dans la doc SFR à ce sujet)