Echec à la connexion smtp

handy77 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis plusieurs jours impossible d'envoyer mes message :ça me dit :"échec au serveur sortant smtp.sfr.fr : détails !"421 Cannot connect to SMTP server 93.17.128.5 (93.17.128.5:25), NB connect error 1460

je ne pige pas pourquoi tout à coup mon serveur sortant ne fonctionne plus

j'espère que vous m'expliquerez la marche à suivre et vous en remercie d'avance

à+++ Handy 77

A voir également:

5 réponses

handy77 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

merci marcolalune !

je vais essayer tes explication,et je te tiens au courant

bon après-midi

Handy 77
0
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

question non résolue désolée ,merci pour ton intervention
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour handy77,

Pour résoudre les soucis d'envoi d'email avec un logiciel de messagerie, je vous invite à consulter le lien suivant, il vous sera sans doute utile, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/depanner-logiciel-messagerie/fc-2495-69667

Dites si cela vous a aidé.
0

bonjour

je vais suivre votre conseil et vous direz si ça à fonctionné ,merci à ++

Handy77
0

bonjour l'équipe sfr

j'ai fais comme vous me l'avez expliqué ça à l'air de fonctionner je vous remercie infiniment ,bonne journée à vous

Handy 77
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marcolalune Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut Handy,

Voici ce que l'on trouve sur les forums, j'espère te venir en aide avec ceci:

- Le serveur est smtp.sfr.fr. Ce serveur n'est pas authentifié (il ne vérifie que votre N° IP)
- Si vous n'utilisez pas SSL, le port est 25
- Si vous utilisez SSL, le port est 465

* Si vous utilisez votre client de messagerie en déplacement:

- Le serveur est smtp-auth.sfr.fr
- Le port est 587
- Avec authentification. Ici, vous devez donner votre adresse mail complète et votre mot de passe,
ou cocher "Mêmes paramètres que POP".
- Avec ou sans SSL (NB: Ceci est à vérifier, je n'ai rien trouvé dans la doc SFR à ce sujet)
-1