Echec à la connexion smtp
Fermé
handy77
Messages postés
63
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
-
24 juin 2014 à 13:07
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 26 juin 2014 à 10:43
handy77 Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2023 - 26 juin 2014 à 10:43
A voir également:
- Echec à la connexion smtp
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Ps4 mode sans echec - Guide
5 réponses
handy77
Messages postés
63
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
14
24 juin 2014 à 13:44
24 juin 2014 à 13:44
merci marcolalune !
je vais essayer tes explication,et je te tiens au courant
bon après-midi
Handy 77
je vais essayer tes explication,et je te tiens au courant
bon après-midi
Handy 77
handy77
Messages postés
63
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
14
24 juin 2014 à 13:54
24 juin 2014 à 13:54
question non résolue désolée ,merci pour ton intervention
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
24 juin 2014 à 19:58
24 juin 2014 à 19:58
Bonjour handy77,
Pour résoudre les soucis d'envoi d'email avec un logiciel de messagerie, je vous invite à consulter le lien suivant, il vous sera sans doute utile, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/depanner-logiciel-messagerie/fc-2495-69667
Dites si cela vous a aidé.
Pour résoudre les soucis d'envoi d'email avec un logiciel de messagerie, je vous invite à consulter le lien suivant, il vous sera sans doute utile, c'est ici : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/emails-avec-sfr/depanner-logiciel-messagerie/fc-2495-69667
Dites si cela vous a aidé.
handy77
Messages postés
63
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
14
26 juin 2014 à 10:18
26 juin 2014 à 10:18
bonjour
je vais suivre votre conseil et vous direz si ça à fonctionné ,merci à ++
Handy77
je vais suivre votre conseil et vous direz si ça à fonctionné ,merci à ++
Handy77
handy77
Messages postés
63
Date d'inscription
mercredi 16 janvier 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2023
14
26 juin 2014 à 10:43
26 juin 2014 à 10:43
bonjour l'équipe sfr
j'ai fais comme vous me l'avez expliqué ça à l'air de fonctionner je vous remercie infiniment ,bonne journée à vous
Handy 77
j'ai fais comme vous me l'avez expliqué ça à l'air de fonctionner je vous remercie infiniment ,bonne journée à vous
Handy 77
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
marcolalune
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 1 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2015
10
24 juin 2014 à 13:14
24 juin 2014 à 13:14
Salut Handy,
Voici ce que l'on trouve sur les forums, j'espère te venir en aide avec ceci:
- Le serveur est smtp.sfr.fr. Ce serveur n'est pas authentifié (il ne vérifie que votre N° IP)
- Si vous n'utilisez pas SSL, le port est 25
- Si vous utilisez SSL, le port est 465
* Si vous utilisez votre client de messagerie en déplacement:
- Le serveur est smtp-auth.sfr.fr
- Le port est 587
- Avec authentification. Ici, vous devez donner votre adresse mail complète et votre mot de passe,
ou cocher "Mêmes paramètres que POP".
- Avec ou sans SSL (NB: Ceci est à vérifier, je n'ai rien trouvé dans la doc SFR à ce sujet)
Voici ce que l'on trouve sur les forums, j'espère te venir en aide avec ceci:
- Le serveur est smtp.sfr.fr. Ce serveur n'est pas authentifié (il ne vérifie que votre N° IP)
- Si vous n'utilisez pas SSL, le port est 25
- Si vous utilisez SSL, le port est 465
* Si vous utilisez votre client de messagerie en déplacement:
- Le serveur est smtp-auth.sfr.fr
- Le port est 587
- Avec authentification. Ici, vous devez donner votre adresse mail complète et votre mot de passe,
ou cocher "Mêmes paramètres que POP".
- Avec ou sans SSL (NB: Ceci est à vérifier, je n'ai rien trouvé dans la doc SFR à ce sujet)