écriture automatique d'adresse mail

guitou69 -  
 mohamed -
Bonjour,
comment faire pour qu'une adresse dans windows mail s'affiche en entier des les premières lettres tapées?Merci
A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Menu OUTILS>>OPTIONS>>onglet ENVOI et
cocher la case "Complète automatiquement l'adresse...."

@+
pasthou
2
guitou69

Merci pasthou, j'ai vérifié et la case est bien cochée mais ça ne marche toujours pas sauf pour les adresses utilisées les 2 jours précedents! Curieux non?
Si tu as un autre conseil qui marche, je suis preneur.
A+
0
mohamed

je vous une adresse courriel valide
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..ton carnet d'adresses est bien rempli.....?

@+
pasthou
0
guitou69

EH oui, 234 adresses ! Merci d'essayer de me dépanner.
Guitou69
0

Décoche la case "Complète automatiquement l'adresse...." + OK.
Arrête WM.
Relance WM, recoche la case "Complète automatiquement l'adresse...." + OK.
Arrête WM, et relance le.....ça fonctionne.?

@+
pasthou
0
guitou69

Toujours pas, WM est réfractaire au possible. Faut-il le recharger? Ou réparer je ne sais quoi!
J'apprécie ton acharnement.
Guitou69
0

Tu vas exporter ton carnet d'adresse sur ton bureau.....il devrait te faire
un fichier avec une extension iaf....ensuite dans WM tu ouvres
ton carnet d'adresse et tu supprimes tous tes contacts....comme ça
ton carnet d'adresse est vierge.
Et maintenant tu importes ton carnet d'adresse qui se trouve sur ton bureau.....est-ce
que ça fonctionne....?

@+
pasthou
0
guitou69

Hélas, toujours rien. Mes adresses étaient en CSV, je les ai mise sen cCards (seul autre possibilité) pour voir et ça ne marche pas mieux. Désolé pour moi et toi.
Guitou69
0
Jphi > guitou69

bonjour

J'ai le meme probleme de saisie automatique qui ne fonctionne pas,
Avez vous trouvé un moyen ?
Cordialement

Jean-philippe
dartagnan95110@hotmail.fr
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Jphi

Quel client de messagerie utilises-tu..?

@+
pasthou
0
Jean-Philippe > pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour,
J'utilise windows mail (version 6) sur un pc Vista.
J'ai environs 30 contacts. J'ai remarqué que certains contacts etaient enregistrés en frappe automatique( environ 3-4). Du coup j'ai envoyé un mail à tous mes contacts pensant que l'envoi permettrait de les "enregistrer" ds la zone de frappe auto. Mais cela ne marche rien, par exemple si je tape E...je n'ai pas Edouard@... mais j'ai le F...Francis@.... ! Curieux qd même.
Est ce un bug ?
Il y a 2 semaines tout fonctionnait parfaitement, mais le pc a été totalement ré installé et le carnet d'adresse ré-importé, du coup il a perdu ses anciens fichiers je pense.
La case " completer l'adresse de messagerie lors de la saisie" a été cochée/decochée , fermé windows mail et ré ouvert, reboute pc , et recochée , rien n'y fait !
Avez vous une solution ? Merci de votre aide eventuelle!
Jean-Philippe
Dartagnan95110@hotmail.fr
0
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > Jean-Philippe

J'utilise windows mail (version 6).....
Tu veux certainement parlé de Windows Live Mail, le successeur d'Outlook express..?
Pourquoi (version 6)..?

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

..sinon il existe un utilitaire WMutil, qui soi-disant répare WM, tu le trouveras ici :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic384.html

@+
pasthou
0